ie6 tres tres lent

8 réponses
yldi
bonjour, ie6 est tres tres lent depuis quelque temps,=20
quand je veux faire defiler une page =E0 l'aide de=20
l'ascenseur , c'est anormalement lent et saccad=E9
merci=20
=E0 bient=F4t

8 réponses

jceel
Bonjour ...yldi qui nous as a dit
bonjour, ie6 est tres tres lent depuis quelque temps,
quand je veux faire defiler une page à l'aide de
l'ascenseur , c'est anormalement lent et saccadé
merci
à bientôt

fait le ménage dans MSCONFIG... et vide aussi le cache internet...
ça peut aussi venir de ton anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean34
" jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

fait le ménage dans MSCONFIG...

Peux tu en dire plus sur comment faire ?

Moi c'est pareil... Si aucune fenetre IE6 n'est ouverte, il peut prendre
jusqu'a 30 secondes pour s'ouvrir... pour les suivantes, c'est bon...

Jean
jceel
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit
* Moi c'est pareil... Si aucune fenetre IE6 n'est ouverte, il peut
prendre
* jusqu'a 30 secondes pour s'ouvrir... pour les suivantes, c'est
bon... *

la je pense plus à un problème d'anti-virus qui veut scanner...

pour désactiver les programmes qui ne servent à rien ou presque
éxécuter SFC - démarrage... et tu décoches en notant pour recocher
éventuellement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean34
" jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit
> * Moi c'est pareil... Si aucune fenetre IE6 n'est ouverte, il peut
> prendre
> * jusqu'a 30 secondes pour s'ouvrir... pour les suivantes, c'est
> bon... *

la je pense plus à un problème d'anti-virus qui veut scanner...

pour désactiver les programmes qui ne servent à rien ou presque
éxécuter SFC - démarrage... et tu décoches en notant pour recocher
éventuellement

Merci pour ta réponse.
Je viens de farfouiller dans la config de Norton, pour voir si un scan au
démarrage de IE est prévu... Je n'ai rien trouvé.

euh sinon, c'est quoi SFC ?

merci

Jean
jceel
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit

* euh sinon, c'est quoi SFC ?

c'est un programme de win qui permet de réparer ou restaurer des fichier
systemes et qui a un onglet " démarrage" où tu vois ce qui est lancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Alain
Pardons de m'interposer mais c'est pas plutôt dans "msconfig" que se trouve
l'onglet démarrage ?

--
---Alain

Pour me répondre enlevez le "@-no-spam" de mon adresse mail, merci.

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%231%
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit

> * euh sinon, c'est quoi SFC ?

c'est un programme de win qui permet de réparer ou restaurer des fichier
systemes et qui a un onglet " démarrage" où tu vois ce qui est lancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jceel
Bonjour ...Alain qui nous as a dit
* Pardons de m'interposer mais c'est pas plutôt dans "msconfig" que
se trouve
* l'onglet démarrage ?

tu as raison je me suis mélangé les pinceux ;-(
meri d'avoir rectifié ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
nicolasnospam23ans
J'avais le meme probleme, resolu ainsi.
Dans Outils, Options Internet, Accessibilité, décocher la case "mettre
les documents en forme en utilisant ma feuille de style"