IE6 versusGOOGLE ? suite

laumi
heu, c'est remoi,rappelez-vous :
laumi nous a dit :
> Bonjour à tous,
>
> Depuis ie6,j'ai windows 98 SE je n'arrive pas à obtenir de résultats
> de recherche sur google.
> les liens fonctrionnent (le 'j'ai de la chance aussi), mais pas de
> recherche simple. le retour à ie5 fais le même résultat. par
> netscape, pas de probleme. Sur windows 2000 pro, même problemes (je
> suis contraint de rester à ie5.5).
> J'ai tout essayé, réinstallations, power ie6, antivirus, antispyware,
> spubot, zalarm etc, les messages à google n'ont pas donné de solution
> satisfaisante non plus...suisje condamné à reformater et éviter ie6
> [...]

Bonjour
non tu as un probleme ailleurs google fonctionne avec IE6 lol
Si j etais toi je commencerai pas desinstaller tes softs de securite comme
ZA etcc. j ai dit desinstalle et pas desactive

Et bien j'ai essayé tout ça et la recherche ne se lance toujours pas sur ie
(6 ou 5 d'ailleurs).
Depuis, j'ai aussi tenté de réinstaller 98se sur lui même (ça a fait du bien
!) de faire "réparer" ie6 (ça n'a rien fait).
Le surprenant est que google fonctionne très bien si je passe par
netscape7..mais franchement je préférerais ne conserver qu'ie6. mes updates
sont à jour..

Avez-vous d'autres pistes ?

merci... laumi

Rog62
laumi a exposé le 6/12/2004 :

[...]

Bonjour,

Pour assurer une meilleure continuité et compréhension dans la résolution de
votre
problème... veuillez rester dans le même fil SVP.
La plupart des personnes qui vous aideront utilisent un lecteur de News et donc
seront mis au courant de votre nouveau post... Merci

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
laumi
"Rog62" a écrit dans le message de
laumi a exposé le 6/12/2004 :

> [...]

donc
seront mis au courant de votre nouveau post... Merci

merci, je reprends le fil précédent