IE6 veut toujours deboguer

rené
Bonjour et bonne ann=E9e
a chaque fois que je charge une page internet il me=20
demande si je veux deboguer (reference =E0 un "nul"). Je=20
r=E9ponds non et =E7a continue. A quoi est-ce du, que puis je=20
faire ? Merci de votre aide

Ren=E9

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour rené , tu nous a dit / you told us

Bonjour et bonne année
a chaque fois que je charge une page internet il me
demande si je veux deboguer (reference à un "nul"). Je
réponds non et ça continue. A quoi est-ce du, que puis je
faire ? Merci de votre aide

René

Propriétés internet
Avancés
descendre vers navigation et cocher "désactiver le débogueur de script"

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
Artic-C
*Hello Corinne Rainbow* qui a écrit/who wrote :
dans/in NEWS# :<bt934p$kai$
[...]

plus precisement comme ceci