IE6 et W98

5 réponses
FaFa Le Bel Arto
Salut Le Group,

Dites-moi, tous, j'ai un énorme doute, là, juste, maintenant:

Une copine a essayé d'installer IE6, je veux dire, elle l'a installé, oui,
sur, et "tout ça merde un peu bien depuis", surtout dans OutlookExpress...
Alors, IE 6 serait-il tout simplement incompatible avec W98, ou alors il
faut chercher ailleurs... ???

(Dans ce cas, Eh, M. Plus, pouvez me dire où trouver un IE5 pour tout
remettre comme avant??). Merci.

Non, non, pas trompé de Group, c'est bien sur IE que je voulais
poster...(puisque le bazar semble juste consécutif à l'install. de IE6), et
comme je ne sais pas Xposter et Foutou etc., je n'attends pas la réponse sur
OE6 mais bien ici, vous m'excuserez.

Bons Rameaux, vieilles branches, et amitiés aux autres.

FaFa.

5 réponses

perisar
Bonsoir.
J'utilise, et je ne suis pas le seul, Windows98 SE avec IE6 depuis longtemps
sans problème.
Alors, une bonne adresse:

http://jceel.free.fr/

C'est comme à la Samaritaine, on y trouve tout pour réparer !
Bonne chance.
Papy

"FaFa Le Bel Arto" a écrit dans le message de
news:
Salut Le Group,

Dites-moi, tous, j'ai un énorme doute, là, juste, maintenant:

Une copine a essayé d'installer IE6, je veux dire, elle l'a installé, oui,
sur, et "tout ça merde un peu bien depuis", surtout dans OutlookExpress...
Alors, IE 6 serait-il tout simplement incompatible avec W98, ou alors il
faut chercher ailleurs... ???

(Dans ce cas, Eh, M. Plus, pouvez me dire où trouver un IE5 pour tout
remettre comme avant??). Merci.

Non, non, pas trompé de Group, c'est bien sur IE que je voulais
poster...(puisque le bazar semble juste consécutif à l'install. de IE6),

et
comme je ne sais pas Xposter et Foutou etc., je n'attends pas la réponse

sur
OE6 mais bien ici, vous m'excuserez.

Bons Rameaux, vieilles branches, et amitiés aux autres.

FaFa.

Rog62
FaFa Le Bel Arto nous a écrit.....

Salut Le Group,

Dites-moi, tous, j'ai un énorme doute, là, juste, maintenant:

Une copine a essayé d'installer IE6, je veux dire, elle l'a installé, oui,
sur, et "tout ça merde un peu bien depuis", surtout dans OutlookExpress...
Alors, IE 6 serait-il tout simplement incompatible avec W98, ou alors il
faut chercher ailleurs... ???

(Dans ce cas, Eh, M. Plus, pouvez me dire où trouver un IE5 pour tout
remettre comme avant??). Merci.

Non, non, pas trompé de Group, c'est bien sur IE que je voulais
poster...(puisque le bazar semble juste consécutif à l'install. de IE6), et
comme je ne sais pas Xposter et Foutou etc., je n'attends pas la réponse sur
OE6 mais bien ici, vous m'excuserez.

Bons Rameaux, vieilles branches, et amitiés aux autres.

FaFa.

Bonjour,

Essayez de réparer avec PowerIE6: http://www.technicland.com/powerie6.php3

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.
Lasperches Denis
Bonsoir
FaFa Le Bel Arto wrote:
Salut Le Group,

Dites-moi, tous, j'ai un énorme doute, là, juste, maintenant:

Une copine a essayé d'installer IE6, je veux dire, elle l'a installé,
oui, sur, et "tout ça merde un peu bien depuis", surtout dans
OutlookExpress... Alors, IE 6 serait-il tout simplement incompatible
avec W98, ou alors il faut chercher ailleurs... ???

Plusieurs machines dans mon entourage sous 98 et IE6 sans problème ; "la
vérité est ailleurs" ...

(Dans ce cas, Eh, M. Plus, pouvez me dire où trouver un IE5 pour tout
remettre comme avant??). Merci.

Chez Jceel ? peut être...

Non, non, pas trompé de Group, c'est bien sur IE que je voulais
poster...(puisque le bazar semble juste consécutif à l'install. de
IE6), et comme je ne sais pas Xposter et Foutou etc., je n'attends
pas la réponse sur OE6 mais bien ici, vous m'excuserez.

Bons Rameaux, vieilles branches, et amitiés aux autres.

Merci

--
Petit Denis
Zaca
Il se trouve que FaFa Le Bel Arto a formulé :
Salut Le Group,

Dites-moi, tous, j'ai un énorme doute, là, juste, maintenant:

Une copine a essayé d'installer IE6, je veux dire, elle l'a installé, oui,
sur, et "tout ça merde un peu bien depuis", surtout dans OutlookExpress...
Alors, IE 6 serait-il tout simplement incompatible avec W98, ou alors il
faut chercher ailleurs... ???

J'utilise w98se + ie6 last version et je n'ai aucun problème ! :-)

--
*Zaca*
http://perso.wanadoo.fr/alged/mesnews
FaFa Le Bel Arto
Merci à tous de vos réponses rapides;

bon, pour JceeL, je connaissais, amis l'adresse est bonne...

Pour le reste, le pb reste entier, je vais voir, et lui faire télécharger
PowerIE6 ou le lui faire passer, mais ça va être à distance, elle est à LYON
et pas informaticienne-née, mais elle me fait confiance, alors...

Dès le prochain contact (ah oui, je ne vous avais pas dit, elle s'est
échappée quelques jours faire un p'tit 5ème, je lui laisse le temps de
souffler...), je m'en occupe.

FaFa

Zaca wrote:
Il se trouve que FaFa Le Bel Arto a formulé :
Salut Le Group,

Dites-moi, tous, j'ai un énorme doute, là, juste, maintenant:

Une copine a essayé d'installer IE6, je veux dire, elle l'a
installé, oui, sur, et "tout ça merde un peu bien depuis", surtout
dans OutlookExpress... Alors, IE 6 serait-il tout simplement
incompatible avec W98, ou alors il faut chercher ailleurs... ???

J'utilise w98se + ie6 last version et je n'ai aucun problème ! :-)

--
*Zaca*
http://perso.wanadoo.fr/alged/mesnews