IE6 xp impossible d'utiliser une foction de recherche ! Es ce dans la config ?

Joël-415S-
Bonjour,

je viens de recuperer un pc avec os xp pro et je vois que Mozilla est
installé également

Je demande pkoi avoir 2 navigateurs et la reponse des utilisateurs :

IE ne marche pas !

Je regarde et effectiuvement,je peux surfer sans problemes mais si je veux
effectuer une "recherche" sur un site

Par exemple celui de l'academie de versailles ou tout simplement
www.google.fr et bien RIEN

IE6 ne fait rien, aucun message c'est comme si je n'avais pas fait Entrée
apres avoir taper le mot de recherche

lors je me demande si un parametre ne crée pas ce pb, J'ai d'autres pc sur
le reseau et les autres fonctionnent sans pb

Alors avez vous une idée ?
merci

joël

ps: avec mozilla, je peux rechercher mais là j'ai un autre pb Les
fichiers Pdf lu sur le net ne peuvent pas être imprimées , là encore le
systeme ne dit rien mais rien ne s'imprime ; j'ai acrobat 6.0 et
l'imprimante marche parfaitement si j'imprime un quelquonque fichier pdf se
trouvant sur mon bureau !

Alors si vous avez une idée ?

--
PasdeSpamm..Rollier-jo@noos.fr
(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

technicland
Joël-415S- nous a dit :
Bonjour,

j'essaie de réparer IE et j'ai donc telecharger Powerie6 et installer

Maintenant quand je le lance .... il me demande le cd d'install de ..
Frontpage !

es ce normal ?

j'ai fait annuler et rebelotte il me le redemande et une troisieme
fois j'ai annulé et là je vois le logiciel

Es ce normal (bis) avec ce program ? Quel est le lien avec Frontpage

Bonjour
tu as Frontpage 2003?
jamais eu cette demande mais donne lui ce qu il demande peut etre une dll
sur ce cd cela doit dependre de ton instal

joel 415s
bonjour,

j'ai reinstaller ie6 et toujours le même problème :
Quand je vais sur la page de google,je ne peux tutiler aucun fonction de
recherche ! c'est comme si je ne faisais pas return !

j'ai pourtant reinstaller apres avoir degager les spy etc.. degager les
cookies et les fichier temporaires
dans les options ce sont celles par defaut

je ne comprends rien

j'ai essayé le prog power qui a une page avec la possibilité d'utiliser ou
non google et ça ne change rien

Quelqu'un connait il l'influence de cette page sur power, quels sont les
registres modifiés par exemple car je pourrais comparer avec un autre pc du
reseau qui marche bien

merci

joël

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Joël-415S- nous a dit :
> je viens de recuperer un pc avec os xp pro et je vois que Mozilla est
> installé également
> Je demande pkoi avoir 2 navigateurs et la reponse des utilisateurs :
> IE ne marche pas !

Bonjour
comme c'est une machine que tu viens de recuperer et que tu ne sais pas ce
qui a ete fait dessus, commence par faire le gros menage de "bientot
l'hiver" :d
1-Vide les fichiers internet temporaires et les cookies
2-Passes un coup d'antispywares a jours
3-Repare voire reinstalle IE6SP1 voir Power Ie sur mon site

Puis re essaye pour voir

joel 415s
je ne peux pas reinitialiser le disque et tout reinstaller car le poste est
le poste des profs de mon collège et il y a beaucoup de logiciels et de
données

alors je pensais qu'en reinstallant IE6 àa degagerait tous les parametres
et ça ne semble pas le cas

ps: avec mozilla ça fonctionne Mais je me vois mal demander aux profs
d'utiliser Mozilla pour les recherches !

merci si quelqu'un a une idée
"ddore" a écrit dans le message de news:

Dans son message :41653c45$0$32328$,
Joël-415S- nous a ecrit :
> Bonjour,
>
> je viens de recuperer un pc avec os xp pro et je vois que Mozilla est
> installé également

J'aurais aime avoir plus de precisions sur le mot *recuperer*

En effet, si maintenant cette machine t'appartient, ce que je ferais ,
c'est reformater le disque. Tu as des configs qui ne t'nteressent peut
etre pas dessus. Si ellle etait en reseau (probable) et que tu l'utilise
chez toi, tu n'en a plus besoin. Bref, c'est un des rares cas ou je
reformate d'office : lorsqu'on recupere un ordi sorti d'une usine ou
d'une fac. On vire tout et on recommence comme on aime. Et la, ca
marche.

joel 415s
j'ai mis le cd de frontpage et maintenant le prog s'ouvre du premier coup

mais ce prog qui a une option de choix de recherche google ne semble pas
fonctionner

chez moi google est interdit Techniquement mais je ne sais pas ou je
voudrais activer google !

"technicland" a écrit dans le
message de news: #
Joël-415S- nous a dit :
> [...]

jamais eu cette demande mais donne lui ce qu il demande peut etre une dll
sur ce cd cela doit dependre de ton instal

technicland
joel 415s nous a dit :
[...]

passes un coup d'AV en ligne
http://www.secuser.com/antivirus
ca me reappelle un virus qui avait les memes symptomes je me rappelle plus
du nom

Joël-415S-
j'arrive pas a utiliser cet antivirus en ligne
j'ai le message :
Either your browser does not support the object element or an error occurred
while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

J'ai la demande d'installer , je dis oui et plus rien !

help

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
joel 415s nous a dit :
[...]

Joël-415S-
je vais tenter avec inoculer.com car Norton n'a rien trouvé et
secuser.com me demande control activx je dis oui et il se plante

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
joel 415s nous a dit :
[...]

Joël-415S-
J'ai verifier avec anti virus en ligne,norton,adware etc...

j'ai pas de virus ni spy..

J'ai rechargé IE6sp1 et j'ai tjrs le pb :
je peux ouvrir la page www.google.com Mais impossible d'effectuer une
recherche ça ne bouge pas !

avec vous d'autres idées ?

joël