IE6 xp impossible d'utiliser une fonction de recherche ! Es ce dans la config ?

Joël-415S-
Bonjour,

je viens de recuperer un pc avec os xp pro et je vois que Mozilla est
installé également

Je demande pkoi avoir 2 navigateurs et la reponse des utilisateurs :

IE ne marche pas !

Je regarde et effectiuvement,je peux surfer sans problemes mais si je veux
effectuer une "recherche" sur un site

Par exemple celui de l'academie de versailles ou tout simplement
www.google.fr et bien RIEN

IE6 ne fait rien, aucun message c'est comme si je n'avais pas fait Entrée
apres avoir taper le mot de recherche

lors je me demande si un parametre ne crée pas ce pb, J'ai d'autres pc sur
le reseau et les autres fonctionnent sans pb

Alors avez vous une idée ?
merci

joël

--
PasdeSpamm..Rollier-jo@noos.fr
(retirer PasdeSpamm.. pour la réponse)

JF
> [...]
que
| Mozilla est installé également
| Je demande pkoi avoir 2 navigateurs et la reponse des

Les navigateurs alternatifs sont justement utiles en
secours. Et la navigation par onglets est irremplaçable.

Voici la faq IE:
http://www.technicland.com/faqie.php3
Et le newsgroup:

Voir aussi:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html
http://www.optimix.be.tf/ie6.htm

Et pour Java:
http://jceel.free.fr

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Seb
> [...]

| simplement www.google.fr et bien RIEN
| IE6 ne fait rien, aucun message c'est comme si je
| n'avais pas fait Entrée apres avoir taper le mot de

j'aurais plutôt tendance à dire ke c t IE ki était utile en secours
(pour les sites non compatibles avec mozilla soit par choix soit par une
mauvaise conception)... lol

et effectivement, la navigation par onglets est irremplaçable!

alors pourquoi ne pas se servir de mozilla s'il est déjà installé sur
sur le PC?
un conseil, utilises plutôt firefox (navigateur) + thunderbird (client
mail) : ils vont être amenés à remplacer la suite mozilla car ils sont
plus légers et leur developpement va bon train!

perso, je suis sous firefox 1.0PR et thunderbird 0.8 FR :-)

à+,
Seb

--
Get Firefox! <http://www.spreadfirefox.com/?q¯filiates&id"11&t=1>

Seb
> [...]

plus légers et leur developpement va bon train!

perso, je suis sous firefox 1.0PR et thunderbird 0.8 FR :-)

Joël-415S-
Je voudrais bien utiliser Mozilla qui est installé Mais je m'aperçois que
je ne peux imprimer les fichier .pdf que je trouve sur le site le l'académie
de versailles

donc même avec 2 navigateurs Je suis emmerdfé !

ps: j'ai acrobat 6.0, je lis bien les pages et si je met le fichier sur le
bureau Je peux l'imprimer mais pas a partir de mozilla !
"Seb" a écrit dans le message de news:
41664b75$0$25750$
> [...]

plus légers et leur developpement va bon train!

perso, je suis sous firefox 1.0PR et thunderbird 0.8 FR :-)

JF
*Bonjour* !
| Je voudrais bien utiliser Mozilla qui est installé Mais
| je m'aperçois que je ne peux imprimer les fichier .pdf
| que je trouve sur le site le l'académie de versailles
|
| donc même avec 2 navigateurs Je suis emmerdfé !

Ça marche dans Firefox et dans Mozilla, ainsi que dans IE.
Il faut régler l'option "Afficher dans le navigateur" dans
Acrobat Reader.
Il y a une icône Imprimante dans la barre d'outil Acrobat
dans le navigateur. Mais ça marche aussi bien avec
l'impression de la page par le navigateur et son menu
Fichier.

Essaie avec Firefox si tu n'y arrives pas.
Si ça marche avec Firefox, il faut réinstaller Mozilla.
Si ça ne marche pas avec Firefox, réinstaller Acrobat
Reader.
(toujours désinstaller avant de réinstaller)

Il te faut réparer IE, car tu pourrais en avoir besoin,
SEB a raison.
Pour cela repose ta question sur le newsgroup que je t'ai
indiqué.

FIREFOX
http://mozinet.free.fr/moz/firebird/firefox.html
Version française
http://frenchmozilla.org
Noia 2.0 (eXtreme) un thème extrême pour Firefox...
http://update.mozilla.org/themes/moreinfo.php?application=firefox&idr&vid 9
Version Light Noia 2.0 (lite)
http://update.mozilla.org/themes/moreinfo.php?application=firefox&ids&vid!0

MOZILLA