"IE7 a cesser de fonctionner" sous vista

Gérard JK
Bonjour,

Après 4 jours d'installation ardue de Windows Vista je rencontre le problème
suivant :

En démarrant Internet Explorer je reçois le message "Internet explorer a
cesser de fonctionner". En effet il ne démarre pas. Mais par contre Internet
explorateur fonctionne parfois si une autre instance le lance (par exemple la
visualisation d'un help en html)...

La propriété du racourci "Démarrer Internet Explorer"

C:\Users\Chamaeleo\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
cible : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
Démmarer dans : "%HOMEDRIVE%%HOMEPATH%"

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Gérard JK
Désolé ... en lisant un post précédent; la solution est en partie trouvée

"La majeure partie des anomalies rencontrées avec IE7 proviennent
d'add-on incompatibles installés du temps d'IE6 et jamais mis à jour.

Pour tout remettre "à plat", utiliser le bouton [Réinitialiser...] de
l'onglet "Avancé" du menu "Outils" > "Options"

Une fois cette manip. effectuée, il faudra réinstaller vos add-ons
habituels, sans oublier de vérifier la vitesse de fonctionnement
avant et après..."