IE7 et ajustement de l'impression

3 réponses
Fred
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait reussi à désactiver l'option
d'ajustement automatique des impressions sous IE7. Je sais qu'il est
possible de faire un aperçu avant impression puis de mettre sur 100%. Mais
n'y a t-il pas une possibilité de mettre les impressions automatiquement à
100%. cela me ferait gagner du temps.
Merci et bonne continuation

3 réponses

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Pas à ma connaissance. Une partie des options d'impressions pour IE sont
stockées par utilisateur dans HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerPage
Setup et je n'ai rien vu de ce coté la. Il est vrai que peu de page
s'imprime correctement meme en 100% c'est pour cela que l'ajustement
automatique est paramétré par défaut.Cependant je me dis que si l'ajustement
automatique est coché et si vos documents a imprimer tiennent en 100%, ca
devrait ne rien changer à l'impression non?

-Didier

"Fred" wrote in message
news:4667ec53$0$27366$
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait reussi à désactiver l'option
d'ajustement automatique des impressions sous IE7. Je sais qu'il est
possible de faire un aperçu avant impression puis de mettre sur 100%. Mais
n'y a t-il pas une possibilité de mettre les impressions automatiquement à
100%. cela me ferait gagner du temps.
Merci et bonne continuation

Fred
Le problème est qu'il modifie la taille des polices et que cela rend
illisible certaines pages.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Fred

"Didier Corvest [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Pas à ma connaissance. Une partie des options d'impressions pour IE sont
stockées par utilisateur dans HKCUSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerPage Setup et je n'ai rien vu de ce coté la. Il est vrai que peu
de page s'imprime correctement meme en 100% c'est pour cela que
l'ajustement automatique est paramétré par défaut.Cependant je me dis que
si l'ajustement automatique est coché et si vos documents a imprimer
tiennent en 100%, ca devrait ne rien changer à l'impression non?

-Didier

"Fred" wrote in message
news:4667ec53$0$27366$
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait reussi à désactiver l'option
d'ajustement automatique des impressions sous IE7. Je sais qu'il est
possible de faire un aperçu avant impression puis de mettre sur 100%.
Mais n'y a t-il pas une possibilité de mettre les impressions
automatiquement à 100%. cela me ferait gagner du temps.
Merci et bonne continuation

Didier Corvest [MS]
En fait il y a un problème connu qui fait que dans certains cas,
l'impression est illisible lorsque l'option d'ajustement est activé.

Le problème est notament décris dans la fiche suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/931657

Le dernier hotfix de sécurité MS07-027 reprend par ailleurs ce hotfix. Il se
peut que vous tombiez dans ce cas de figure...
http://support.microsoft.com/kb/931768

-Didier

"Fred" wrote in message
news:46766070$0$27375$
Le problème est qu'il modifie la taille des polices et que cela rend
illisible certaines pages.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Fred

"Didier Corvest [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Pas à ma connaissance. Une partie des options d'impressions pour IE sont
stockées par utilisateur dans HKCUSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerPage Setup et je n'ai rien vu de ce coté la. Il est vrai que peu
de page s'imprime correctement meme en 100% c'est pour cela que
l'ajustement automatique est paramétré par défaut.Cependant je me dis que
si l'ajustement automatique est coché et si vos documents a imprimer
tiennent en 100%, ca devrait ne rien changer à l'impression non?

-Didier

"Fred" wrote in message
news:4667ec53$0$27366$
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait reussi à désactiver l'option
d'ajustement automatique des impressions sous IE7. Je sais qu'il est
possible de faire un aperçu avant impression puis de mettre sur 100%.
Mais n'y a t-il pas une possibilité de mettre les impressions
automatiquement à 100%. cela me ferait gagner du temps.
Merci et bonne continuation