IE7 blocage

8 réponses
Alain Schmit
Bonsoir,
Je reposte ce message car je n'ai pas eu de réponse.
J'ai eu voilà quelques jours un problème avec ie7 après l'installation
.Chaque fois
que je lance l'explorer il bloque irrémédiablement, j'ai posé une question
sur ce site et j'ai fait toutes les solutions que l'on m'a proposée mais
aucune ne fonctionne.
J'ai utilisé le menu "Internet Explorer (sans module complémentaire)" qui
se trouve dans Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Outils
Système et malgré celà internet explorer bloque toujours .Quelle solution
pour que ie7 fonctionne convenablement.Je vais être obliger de revenir à la
version 6 et celà ne m'enchante guère car j'aime bien cette version.
Merci de votre aide.
Alain

8 réponses

`blah
Bonsoir,

"Alain Schmit" wrote in message >
j'ai posé une question
sur ce site et j'ai fait toutes les solutions que l'on m'a proposée mais
aucune ne fonctionne.

Je n'ai pas l'historique. Mais si déjà tu donnais un peu plus de détail
cela pourrait en aider certain:
- sur quelle version de Windows travailles tu ? (XP Home, Pro, SP1, SP2...)
- quand tu parles de "l'explorer", il s'agit d'internet explorer ou de
l'explorateur Windows ?
- que se passe t il si tu effectues la même opération sous un autre compte
utilisateur ?
- as tu installé IE 7 avec ou sans Anti virus présent ?

etc...

+
Jesse ADAM

fildan
même problème... IE 7 s'est mis à jour par windows update dans les mises à
jour automatiques que je reçois. Aprés installation et redémarrage,
impossible d'ouvrir IE 7 : fenêtre blanche et blocage du PC pour toutes
applications, obligé de faire un arret d'urgence pour redémarrer le système.
Je n'ai pas trouver de solutions donc j'ai supprimé IE 7 pour repasser en IE
6!!!!!!
Solutions et assistance bienvenues
--
carpe diem

"Alain Schmit" wrote:

Bonsoir,
Je reposte ce message car je n'ai pas eu de réponse.
J'ai eu voilà quelques jours un problème avec ie7 après l'installation
..Chaque fois
que je lance l'explorer il bloque irrémédiablement, j'ai posé une question
sur ce site et j'ai fait toutes les solutions que l'on m'a proposée mais
aucune ne fonctionne.
J'ai utilisé le menu "Internet Explorer (sans module complémentaire)" qui
se trouve dans Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Outils
Système et malgré celà internet explorer bloque toujours .Quelle solution
pour que ie7 fonctionne convenablement.Je vais être obliger de revenir à la
version 6 et celà ne m'enchante guère car j'aime bien cette version.
Merci de votre aide.
Alain

GGofLove
Bonjour,
Même problème pour moi aujourd'hui. IE 7 reste bloqué, utilise 95% du
processeur et bloque. Désinstallé et retour à IE 6 en attendant une
réponse/solution.

Ma config (en gos): XPSP2, Norton Systemworks 2006, Norton Internet Security

même problème... IE 7 s'est mis à jour par windows update dans les mises à
jour automatiques que je reçois. Aprés installation et redémarrage,
impossible d'ouvrir IE 7 : fenêtre blanche et blocage du PC pour toutes
applications, obligé de faire un arret d'urgence pour redémarrer le système.
Je n'ai pas trouver de solutions donc j'ai supprimé IE 7 pour repasser en IE
6!!!!!!
Solutions et assistance bienvenues
--
carpe diem

"Alain Schmit" wrote:

Bonsoir,
Je reposte ce message car je n'ai pas eu de réponse.
J'ai eu voilà quelques jours un problème avec ie7 après l'installation
..Chaque fois
que je lance l'explorer il bloque irrémédiablement, j'ai posé une question
sur ce site et j'ai fait toutes les solutions que l'on m'a proposée mais
aucune ne fonctionne.
J'ai utilisé le menu "Internet Explorer (sans module complémentaire)" qui
se trouve dans Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Outils
Système et malgré celà internet explorer bloque toujours .Quelle solution
pour que ie7 fonctionne convenablement.Je vais être obliger de revenir à la
version 6 et celà ne m'enchante guère car j'aime bien cette version.
Merci de votre aide.
Alain

`blah
Salut,

"GGofLove" wrote in message
news:A694E132-87BE-4568-9CEF-
Ma config (en gos): XPSP2, Norton Systemworks 2006, Norton Internet
Security

As tu essayé d'installer IE7 en désactivant (le temps de l'installation)
Norton Anti virus ? :-)

+
Jesse ADAM

GGofLove
Bien, finalement, après e installations/désinstallations, j'ai supprimé la
barre yahoo et ai télécharger le patch IE7 pour une installation manuelle.

Je ne sais pas si c'est le fait de désinstaller la barre yahoo, mais
finalement ça a fonctionné. Je n'ai pas le temps de faire des essais
systématiques, donc je ne sais pas si c'est le fait de désinstaller la barre
ou de lancer la mise à jour manuellement qui a été positive.

En ce qui concerne Norton, je n'ai déactivé aucun de ces composants.
D'ailleurs, je n'aurai pas compris que je doive le faire, du moins en ce qui
concerne la compatibilité des produits de sociétés de premier plan comme
Microsoft et Symantec.

Pour être honnête, mon navigateur par défaut est Firefox, mais j'utilise de
temps en temps IE et il me semblait nécessaire d'en avoir la dernière version
sur mon PC. Je vais l'essayer un peu plus souvent dans les jours qui viennent
pour vérifier si tout fonctionne correctement.
Q
uoi qu'il en soit, merci de ton aide, "blah" et bonne chance à tous ;-)

Salut,

"GGofLove" wrote in message
news:A694E132-87BE-4568-9CEF-
Ma config (en gos): XPSP2, Norton Systemworks 2006, Norton Internet
Security

As tu essayé d'installer IE7 en désactivant (le temps de l'installation)
Norton Anti virus ? :-)

+
Jesse ADAM

wimaway
Bonjour,
Un peu plus bas dans ce thread il y a GGofLove qui suggère de desactiver la
barre Yahoo. Juste pour vous dire que j'avais le même problème de plantage et
après avoir desactivé la barre Yahoo ça semble marcher maintenant!
Bon après-midi,
Wim

"Alain Schmit" wrote:

Bonsoir,
Je reposte ce message car je n'ai pas eu de réponse.
J'ai eu voilà quelques jours un problème avec ie7 après l'installation
..Chaque fois
que je lance l'explorer il bloque irrémédiablement, j'ai posé une question
sur ce site et j'ai fait toutes les solutions que l'on m'a proposée mais
aucune ne fonctionne.
J'ai utilisé le menu "Internet Explorer (sans module complémentaire)" qui
se trouve dans Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Outils
Système et malgré celà internet explorer bloque toujours .Quelle solution
pour que ie7 fonctionne convenablement.Je vais être obliger de revenir à la
version 6 et celà ne m'enchante guère car j'aime bien cette version.
Merci de votre aide.
Alain

Alain Schmit
Bonjour,
Comme je n'ai pas de barre Yahoo à désactiver mon problème doit surement
venir de quelque part car il le fait aussi sans add-ons, c'est à dire que je
démarre internet explorer dans Demarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils systemes/internet explorer.
D'autres suggestions à me proposer?Elles seront toutes les bienvenues.
D'ores et déjà merci à tout ceux qui voudront bien m'aider.
Alain
"wimaway" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Un peu plus bas dans ce thread il y a GGofLove qui suggère de desactiver
la
barre Yahoo. Juste pour vous dire que j'avais le même problème de plantage
et
après avoir desactivé la barre Yahoo ça semble marcher maintenant!
Bon après-midi,
Wim

"Alain Schmit" wrote:

Bonsoir,
Je reposte ce message car je n'ai pas eu de réponse.
J'ai eu voilà quelques jours un problème avec ie7 après l'installation
..Chaque fois
que je lance l'explorer il bloque irrémédiablement, j'ai posé une
question
sur ce site et j'ai fait toutes les solutions que l'on m'a proposée mais
aucune ne fonctionne.
J'ai utilisé le menu "Internet Explorer (sans module complémentaire)" qui
se trouve dans Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Outils
Système et malgré celà internet explorer bloque toujours .Quelle solution
pour que ie7 fonctionne convenablement.Je vais être obliger de revenir à
la
version 6 et celà ne m'enchante guère car j'aime bien cette version.
Merci de votre aide.
Alain

wimaway
Salut,

Hm, ce que j'ai fait c'est que je suis revenu à IE6 d'abord (en
desinstallant IE7) et ensuite j'ai desactivé le Yahoo toolbar et re-installé
IE7 (en utilisant le IE7 upgrade downloadé directement du site microsoft
IE7). Peut-être il y a un autre add-on dans votre IE qui pose problème, donc
peut-être il faudrait desinstaller IE7 (revenir à IE6) pour ensuite
desactiver tous les add-ons avant de re-installer IE7. Une fois IE7
re-installé on peut re-activer les add-ons dans le menu 'tools'.

Cordialement, Wim

"Alain Schmit" wrote:

Bonjour,
Comme je n'ai pas de barre Yahoo à désactiver mon problème doit surement
venir de quelque part car il le fait aussi sans add-ons, c'est à dire que je
démarre internet explorer dans Demarrer/Tous les
programmes/Accessoires/Outils systemes/internet explorer.
D'autres suggestions à me proposer?Elles seront toutes les bienvenues.
D'ores et déjà merci à tout ceux qui voudront bien m'aider.
Alain
"wimaway" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Un peu plus bas dans ce thread il y a GGofLove qui suggère de desactiver
la
barre Yahoo. Juste pour vous dire que j'avais le même problème de plantage
et
après avoir desactivé la barre Yahoo ça semble marcher maintenant!
Bon après-midi,
Wim

"Alain Schmit" wrote:

Bonsoir,
Je reposte ce message car je n'ai pas eu de réponse.
J'ai eu voilà quelques jours un problème avec ie7 après l'installation
..Chaque fois
que je lance l'explorer il bloque irrémédiablement, j'ai posé une
question
sur ce site et j'ai fait toutes les solutions que l'on m'a proposée mais
aucune ne fonctionne.
J'ai utilisé le menu "Internet Explorer (sans module complémentaire)" qui
se trouve dans Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Outils
Système et malgré celà internet explorer bloque toujours .Quelle solution
pour que ie7 fonctionne convenablement.Je vais être obliger de revenir à
la
version 6 et celà ne m'enchante guère car j'aime bien cette version.
Merci de votre aide.
Alain