IE7 et Cache Cleaner

GREENHORN
Bonsoir à *Tous*

Depuis hier, je "teste" la version 7 d'Internet Explorer. Dans
l'ensemble cela se passe très bien. Toutefois, je pose ma première
question, qui n'est pas directement liée à IE7 :
J'ai IE Cache Cleaner que je trouvais léger et "sympa" (voir ci-dessous
son utilité) :
http://pmdevigne.home.dyndns.org/
Malheusement, il
semble bien qu'il ne fonctionne pas avec IE7. J'ai le message suivant
qui s'affiche : *Dossier cache internet non trouvé*. J'ai lu que le
Cache internet pouvait avoir changé de place. Cela expliquerait que "IE
Cache Cleaner" ne le trouve plus.
Je souhaiterais conserver ce petit utilitaire, aussi, quelqu'un
aurait-il la solution à mon problème ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Sniper

Je souhaiterais conserver ce petit utilitaire, aussi, quelqu'un aurait-il la
solution à mon problème ?

Malheureusement, je cherche aussi un remplaçant... Pierre Marie Devigne
semble aux abonnés absents pour l'instant, mais je ne doute pas qu'il
se penche sur le problème dés qu'il pourra. Par contre, il risque
d'avoir du souci car ce fichu dossier est désormais Caché *et* système,
donc solidement protégé...
Bonne nouvelle quand même, la purge des fichiers temporaires dans les
options d'IE7 semble laisser moins d'orphelins qu'avec IE6.

--
Sniper

Ne dites pas à quelqu'un qu'il est fou, contentez-vous de lui prendre
son pognon.

Luc
GREENHORN nous a déclaré...

Bonsoir à *Tous*

Bonjour,

[...]

A priori, IE7 ne change pas l'emplacement des TIF (Temporary Internet
Files). C'est tout du moins ce que j'ai constaté s'ils sont à leur
emplacement par défaut (X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal
SettingsTemporary Internet Files où X: est la partition système). D'autres
intervenants ayant personnalisé l'emplacement des TIF avec IE6 et étant
passés à IE7 confirmeront sans doute qu'il en est de même chez eux.

As-tu essayé de désinstaller IE Cache Cleaner et réinstaller la dernière
version ?

Merci pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

D'autres intervenants ayant personnalisé l'emplacement des TIF avec IE6
et étant passés à IE7 confirmeront sans doute qu'il en est de même chez
eux.

J'ai personnalisé l'emplacement du dossier "TIF" sous IE6 et le passage à
IE7 n'a rien modifié. Le chemin du dossier a été trouvé automatiquement lors
de l'installation.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Sniper
En ce samedi, Luc a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

As-tu essayé de désinstaller IE Cache Cleaner et réinstaller la dernière
version ?

Pas mieux, la dernière version est la 1.0.1 (05/2000) ... je crois que
le problème vient des Attributs des dossiers TIFs... :-/

--
Sniper

On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

GREENHORN
Il se trouve que Coucou à toutes et à tous a formulé :
Bonsoir !
J'ai personnalisé l'emplacement du dossier "TIF" sous IE6 et le passage à IE7
n'a rien modifié. Le chemin du dossier a été trouvé automatiquement lors de
l'installation.

Bonsoir *Jean-Jacques*

Je n'ai rien fait et avec IE6, "IE Cache Cleaner" trouvait son chemin
"comme un grand". J'ai regardé, il se trouve à cet endroit :
C:Documents and SettingsPropriétaireLocal Settings
Enfin, si c'est le bon, car, à d'autres endroits, il y la mention du
"TIF. Question : Est-ce que je peux faire quelque chose "facilement"
pour retrouver le fonctionnement de "IE Cache Cleaner" ?
Merci d'avance.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Luc avait prétendu :

As-tu essayé de désinstaller IE Cache Cleaner et réinstaller la dernière
version ?

Bonsoir *Luc*

oui, j'ai essayé et, comme tu t'en doutes (Cf. Sniper), sans succès.

--
Cordialement
GREENHORN

Coucou à toutes et à tous
Re !

Question : Est-ce que je peux faire quelque chose "facilement" pour
retrouver le fonctionnement de "IE Cache Cleaner" ?

Je suis désolé, je n'ai pas la réponse à cette question. En fait, je
n'utilise pas ce logiciel et j'ai la flemme de l'installer pour le tester !
:-)
Mais par rapport à ce que j'ai lu dans les autres messages concernant ce
problème, il semblerait qu'il faille que l'auteur modifie son programme et
propose une mise à jour compatible IE7 (Tout cela au conditionnel).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Sniper
GREENHORN nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Enfin, si c'est le bon, car, à d'autres endroits, il y la mention du "TIF.

Oui, mais à ce sujet, et comme je vois que tu utilises MesNews, résiste
à la tentation de virer les anciens TIFs... MN ne saura plus afficher
correctement les messages avec le Brol ;-)

--
Sniper

C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule.

GREENHORN
[...]

Re

OK, pas grave et s'il n'est pas mis à jour, je m'en paserrai.

Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Sniper avait soumis l'idée :

[...]

Merci pour le conseil. Je résiste, je résiste ! Je vais donc supprimer
"IE Cache Cleaner". Si d'aventure sort une version pour IE7...

--
Cordialement
GREENHORN

1 2