IE7 coincee dès la premiere page.....

15 réponses
Claudie
Bonjour

J'ai ouvert une nouvelle session sur mon ordi (XP SP3) pour m'occuper d'une
association et quand je veux utiliser IE7, impossible de changer de page,
invariablement je reviens sur celle-ci :

http://cjoint.com/?knobUzsXyd

J'ai voulu cliquer et faire "enregister les paramètres" et là... rien
d'autre ne se passe que "enregistrement des paramètres" .. la page est figée
et peut rester figer pdt des heures.....

Pour contourner le pb j'ai donc installé Firefox sauf que ....... le site
dont je m'occupe pour l'association n'est pas configuré pour Firefox et que
je *dois* utiliser IE7.

Qui peut m'aider à m'en sortir ?

Merci beaucoup

5 réponses

1 2
Claudie
Herser wrote:
OK
- 1) page de démarrage
Scanne quand même avec MBAM
Le bon lien cette fois (erreur de copier/coller sur le post
précédent) :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

je l'utilise régulièrement
je passe un coup d'antivirus (j'ai Avira) et de MBAM et je reviens ;-)

Dis nous s'il trouve quelque chose
En envoyant le log d'analyse sur Cijoint
http://www.cijoint.fr/index.php

Fais nous suivre le lien du log

ok

- 2) .msi ne se lance pas
Ce n'est pas normal qu'un fichier .msi, sensé installer un logiciel,
ne fonctionne pas.
Essaie d'abord de réinstaller Windows Installer :
Windows Installer 4.5 de 2008 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidZ58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr

Voir WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe de 3.2 Mo

Et réessaie PowerIE

ooooookkkkkkkkk

merci Herser
Herser
Claudie wrote:
Herser wrote:
OK
- 1) page de démarrage
Scanne quand même avec MBAM
Le bon lien cette fois (erreur de copier/coller sur le post
précédent) :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

je l'utilise régulièrement
je passe un coup d'antivirus (j'ai Avira) et de MBAM et je reviens ;-)

Dis nous s'il trouve quelque chose
En envoyant le log d'analyse sur Cijoint
http://www.cijoint.fr/index.php

Fais nous suivre le lien du log

ok

- 2) .msi ne se lance pas
Ce n'est pas normal qu'un fichier .msi, sensé installer un logiciel,
ne fonctionne pas.
Essaie d'abord de réinstaller Windows Installer :
Windows Installer 4.5 de 2008 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidZ58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr

Voir WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe de 3.2 Mo

Et réessaie PowerIE

ooooookkkkkkkkk

merci Herser

Yes !
Teste alors l'excellent PowerIE pour fixer définitivement ta page de
démarrage
Et dis nous pour MBAM
Mais si tu l'as déjà.....

Herser
Claudie
Herser wrote:
Yes !
Teste alors l'excellent PowerIE pour fixer définitivement ta page de
démarrage

Et dis nous pour MBAM
Mais si tu l'as déjà.....

Effectivement : RAS pour le scan....

Question : maintenant que power IE est installé : que dois-je faire ?
merci encore BEAUCOUP Herser
Herser
Claudie wrote:
Herser wrote:
Yes !
Teste alors l'excellent PowerIE pour fixer définitivement ta page de
démarrage

Et dis nous pour MBAM
Mais si tu l'as déjà.....

Effectivement : RAS pour le scan....

Question : maintenant que power IE est installé : que dois-je faire ?
merci encore BEAUCOUP Herser

Re !

Relire mon post précedent (15/10 à 11h19) :
"Tu installes et tu le lances
Tu y trouveras plein de fonctions dont
Internet Explorer
Pages
Page de démarrage"

Là, tu peux choisir et verrouiller

Rem : ce verrouillage peut quand même "sauter" avec des malwares

Et si tu es un peu curieuse, tu peux assi regarder les autres rubriques.
Attention toutes les rubriques ne marchent pas avec IE7.
Laurent a élaboré PowerIE pour IE6
C'est indiqué sur son site (lien de chargement).
Première ligne en rouge.

Herser
Claudie
Herser wrote:
Question : maintenant que power IE est installé : que dois-je faire ?
merci encore BEAUCOUP Herser

Re !
Relire mon post précedent (15/10 à 11h19) :

oups !! pardon !!

"Tu installes et tu le lances
Tu y trouveras plein de fonctions dont
Internet Explorer
Pages
Page de démarrage"

Là, tu peux choisir et verrouiller

Rem : ce verrouillage peut quand même "sauter" avec des malwares

Et si tu es un peu curieuse, tu peux assi regarder les autres
rubriques. Attention toutes les rubriques ne marchent pas avec IE7.
Laurent a élaboré PowerIE pour IE6
C'est indiqué sur son site (lien de chargement).
Première ligne en rouge.

Merci *beaucoup* Herser
1 2