IE7 a disparue.

8 réponses
sgb
Bonjour
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes, c'est normal ?
comment faire pour le récupérer ?
Merci de votre aide.
--
Sgb, Lille.

8 réponses

Azo4
l'icône a disparu , probablement pas le programme qui s'appelle iexplore.exe
recherche-le (a priori dans ...program filesinternet explorer...et refais
le raccourci

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sgb" a écrit dans le message de
news:48c513e2$0$951$

Bonjour
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes, c'est normal ?
comment faire pour le récupérer ?
Merci de votre aide.
--
Sgb, Lille.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes

Si c'est la disparition du raccourci dans menu [Démarrer] ==> [Tous les programmes], mais
qu'il n'y ait pas de problème de dysfonctionnement il suffit de recréer un raccourci sur
le Bureau et de le "traîner" avec la souris dans [Tous les programmes].
Pour créer un raccourci : [Programmes Files] ==> [Internet Explorer] ==> Iexplore.exe.
Il faut (si je me souviens bien) le faire apparaître. Dans une fenêtre quelconque de
l'explorateur Windows, tu vas dans le menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet
[Affichage] ==> tu cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques
{masquer les dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"sgb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48c513e2$0$951$

Bonjour
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes, c'est normal ? comment faire pour
le récupérer ?
Merci de votre aide.
--
Sgb, Lille.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:uNW$ pour écrire ceci :

Salut,

Tu nous dis :
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes

Si c'est la disparition du raccourci dans menu [Démarrer] ==> [Tous
les programmes], mais qu'il n'y ait pas de problème de
dysfonctionnement il suffit de recréer un raccourci sur le Bureau et
de le "traîner" avec la souris dans [Tous les programmes]. Pour
créer un raccourci : [Programmes Files] ==> [Internet Explorer] ==>
Iexplore.exe.
Il faut (si je me souviens bien) le faire apparaître. Dans une
fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le menu :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques
{masquer les dossiers et fichiers protégés du système
d'exploitation}.

Tu te compliques le vie ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Clic droit sur iexplore.exe et créer un raccourci, que tu fais ensuite glisser sur le bureau.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uNW$ pour écrire ceci :

Salut,

Tu nous dis :
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes

Si c'est la disparition du raccourci dans menu [Démarrer] ==> [Tous
les programmes], mais qu'il n'y ait pas de problème de
dysfonctionnement il suffit de recréer un raccourci sur le Bureau et
de le "traîner" avec la souris dans [Tous les programmes]. Pour
créer un raccourci : [Programmes Files] ==> [Internet Explorer] ==>
Iexplore.exe.
Il faut (si je me souviens bien) le faire apparaître. Dans une
fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le menu :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques
{masquer les dossiers et fichiers protégés du système
d'exploitation}.

Une partie de ma réponse a sauté. %-(

Tu te compliques la vie ???
Clic droit / Créer un raccourci.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Tu te compliques la vie ???
Clic droit / Créer un raccourci.

Oui ! Mais !....
Avec IE 6 sous XP le Iexplorer.exe est caché et comme nous n'avons aucune indication sur
la version d'IE et que j'imagine toujours le pire, j'ai TOUT expliqué...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uNW$ pour écrire ceci :

Salut,

Tu nous dis :
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes

Si c'est la disparition du raccourci dans menu [Démarrer] ==> [Tous
les programmes], mais qu'il n'y ait pas de problème de
dysfonctionnement il suffit de recréer un raccourci sur le Bureau et
de le "traîner" avec la souris dans [Tous les programmes]. Pour
créer un raccourci : [Programmes Files] ==> [Internet Explorer] ==>
Iexplore.exe.
Il faut (si je me souviens bien) le faire apparaître. Dans une
fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le menu :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques
{masquer les dossiers et fichiers protégés du système
d'exploitation}.

Une partie de ma réponse a sauté. %-(

Tu te compliques la vie ???
Clic droit / Créer un raccourci.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Salut,

Tu nous dis :
Tu te compliques la vie ???
Clic droit / Créer un raccourci.

Oui ! Mais !....
Avec IE 6 sous XP le Iexplorer.exe est caché et comme nous n'avons
aucune indication sur la version d'IE et que j'imagine toujours le
pire, j'ai TOUT expliqué...

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uNW$ pour écrire ceci :

Salut,

Tu nous dis :
Internet (IE7) a disparue du menu tous les programmes

Si c'est la disparition du raccourci dans menu [Démarrer] ==> [Tous
les programmes], mais qu'il n'y ait pas de problème de
dysfonctionnement il suffit de recréer un raccourci sur le Bureau
et de le "traîner" avec la souris dans [Tous les programmes].
Pour créer un raccourci : [Programmes Files] ==> [Internet
Explorer] ==> Iexplore.exe.
Il faut (si je me souviens bien) le faire apparaître. Dans une
fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le menu :
[Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques
{masquer les dossiers et fichiers protégés du système
d'exploitation}.

Une partie de ma réponse a sauté. %-(

Tu te compliques la vie ???
Clic droit / Créer un raccourci.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Salut,

Tu nous dis :
Tu te compliques la vie ???
Clic droit / Créer un raccourci.

Oui ! Mais !....
Avec IE 6 sous XP le Iexplorer.exe est caché et comme nous n'avons
aucune indication sur la version d'IE et que j'imagine toujours le
pire, j'ai TOUT expliqué...

OK. C'est moi qui n'avait pas TOUT compris. ;-)
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Claude
Salut Jacquouille,

Nos as dich :
OK. C'est moi qui n'avait pas TOUT compris. ;-)

Acò's pas greuva !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour
écrire ceci :

Salut,

Tu nous dis :
Tu te compliques la vie ???
Clic droit / Créer un raccourci.

Oui ! Mais !....
Avec IE 6 sous XP le Iexplorer.exe est caché et comme nous n'avons
aucune indication sur la version d'IE et que j'imagine toujours le
pire, j'ai TOUT expliqué...

OK. C'est moi qui n'avait pas TOUT compris. ;-)
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.