IE7 empeche programmes de fonctionner

fabrice
Bonjour, depuis le 26 juillet, j'ai un gros probleme avec mon ordinateur :
J'avais allumé mon PC, je suis allé sur internet mais un message d'erreur
est survenu en me disant que IE7 devait fermer.
Je suis ensuite allé sur MSN, j'ai pu me connecter mais lorsque une action
intervient (message, conexion d'un contact), meme probleme.
Ensuite, je suis allé sur WMP et, meme probleme.
J'ai acheté une webcam et lorsque je lance l'appplication, meme probleme: le
programme doit fermer.
Les fichiers inclus dans le rapport d'erreur se trouvent dans :
C:\documents and settings\session\locals\temp
C'est la meme cible pour chaque rapport d'erreur de chaque logiciel.
Bref, j'ai pu retelecharger IE7 en installant firefox mais les autres
programmes, bien que je les ai désinstallés et réinstallés je ne sais combien
de fois, ne marchent toujours pas.
Le service client de MSN m'a dit que le probleme venait de IE7 mais ils ne
m'ont en pas dit plus.
Pouvez vous m'aider svp, merci

fabrice
PROBLEME : Je n'ai pas le CD de XP, c'est le conseil général qui a fait don
de l'ordianteur portable à tous les éleves de 3eme et ils n'ont fourni aucun
CD.
J'ai le CD de XP pour mon fixe mais c'est la version familiale alors que
mon ordi portable est sur version pro

"Azo3" wrote:

tu insères le cd de xp et tu redémarres, le pc va "booter" sur le CD

s'il ne le fait pas , tu vas dans le bios (touche del ou F2 au démarrage
bien souvent ---voir ta doc ou ton écran--) , cherche la "boot sequence" et
monte le lecteur CD en premier

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabrice" a écrit dans le message de
Comment ça démarrer sur le CD de XP ?

"Azo3" wrote:

tu as dû faire un sacré nettoyage!!!

à ta place, je démarrerais sur le CD de XP , choisir "installer" au
premier
écran, "réparer" au suivant , on n'y perds que les mises à jour...

à toi de voir

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabrice" a écrit dans le message de
Les fichiers cachés étaient déja afichés, je suis allé dans
C:WINDOWSrepair
mais je n'ai trouvé que le fichier : system.bak

"Azo3" wrote:

il te va falloir afficherr les fichiers cachés: options des
dossiers/onglet
affichage

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabrice" a écrit dans le message
de
Lorsque tu dis windowsrepair, c'est bien : C:WINDOWSrepair ?
Si c'est le cas, il n'y a qu'un fichier dedans

"Azo3" wrote:

tu as l'air sérieusement infecté (pas toi , le PC ;o))

essaie de récupérer les trois fichiers importants dans
windowsrepair
pour
remplacer les infectés

quat aux deux autres supprime-les

passe aussi par démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrrage
pour
décocher les lignes suspectes

si ça ne suffit pas, va falloir se retrousser les manches!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabrice" a écrit dans le
message
de
Pour le pare-feu, je l'ai completement désactivé mais je n'ai pas
essayé
de
telecharger IE6.
J'ai aussi fait une réinsialisation de IE7 mais ça n'a rien
changé.
Et pour l'analyse antivirus, je l'avais faite sur tout mon disque
dur
et
j'avais constaté que certains fichiers dll étaient abimés.
Les voici :

Fichiers infectés = A0029671.dll
A0029672.exe

Fichers importants infectés : kernel32.dll
winsock.dll (2x)
wsock32.dll

J'èspere que ces informations pourront vous permettre de m'aider
résoudre
le probleme

"Azo3" wrote:

Les fichiers inclus dans le rapport d'erreur se trouvent dans
:
C:documents and settingssessionlocalstemp
les as-tu supprimés?

antivirus?antispy?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fabrice" a écrit dans le
message
de
[...]

Jean Pierre
Dans son message
fabrice a suggéré:
[...]

Bonjour,

Pas possible alors.

As tu au moins la clé d'activation ?
Si oui il te suffit de demander un CD XP PRO à quelqu'un, si non tu es
dans la m****.

Désolé.

Cdt.

Jean Pierre.

"Azo3" wrote:

[...]

message de news:

"fabrice" a écrit dans le
[...]

m'aider à
résoudre
le probleme

"Azo3" wrote:

[...]

"fabrice" a écrit dans le
message
de
[...]

Azo3
"normalement", il y a un numero de licence collé sur sur le PC
dans ce cas , il suffit de te procurer le CD XP pro ou une copie (autour de
toi , au Conseil général...)

sinon avec l'utilitaire suivant , tu trouveras le numero

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#viewpk

--

?

"Azo3" wrote:

[...]

"fabrice" a écrit dans le
message
de
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
Azo3 a suggéré:
[...]

Bonjour Serge,

Ou alors essayer de faire un CD d'installation à partir de
l'installation déja préinstallée. Oulah je ne sais pas si j'ai été bien
clair là.

Amicalement.

Jean Pierre.

"Azo3" wrote:

[...]

"fabrice" a écrit dans
le message
de
[...]

Azo3
si mais comme son système est merdique , son CD ...pfff

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
Azo3 a suggéré:

"Azo3" wrote:

[...]

[...]