IE7 en mode silencieux

RS
Bonjour,

Je souhaite installer IE7 en mode silencieux sur XP Pro SP2, mais pas moyen.
En install classique, aucun soucis.

Alors je me place (en invite de commandes), dans le repertoire 'update'
et je lance :
update.exe /quiet /norestart
Ben il ne me fait rien, il revient de suite en invite de commandes, sans
rien dire.
pareil pour :
update.exe /passive
RIEN !

Comment l'installer en mode silencieux (sans reboot) ?
j'ai vraiment "tout" essayer !

J'ai posté dans le newsgroup IE7, sans réponse ...

Merci d'avance.
Cordialement.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RS*

[...]