IE7

Robert Schuyten
Bonsoir,
Au démarrage de mon ordi, quand tous les programmes commencent à se charger,
il y a toujours une page vierge d'Internet Explorer 7 qui s'affiche et qui
remplit mon bureau. La seule façon de l'éliminer est de cliquer la touche
Windows et fermer la fenêtre. Mais à chaque démarrage elle réapparait.
J'ai déja fait un test anti virus et lancé Spybot, mais le problème
persiste. Est-ce que quelq'un aurait une solution? Mon OS est Vista Home
Premium

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Robert Schuyten nous susurrait, le mardi
05/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

[...]

Tu télécharges *Code Stuff Starter*...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

Et tu décoches la ligne correspondant à IE7...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Robert Schuyten
J'ai installé le logiciel qui m'a l'air d'être du même gennre que autorun,
n'empêche qu'il n'a pas resolu le problème vu que je n'ai pas trouvé de
ligne correspondant à IE7

"MELMOTH" a écrit dans le message de
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Robert Schuyten nous susurrait, le mercredi
06/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

J'ai installé le logiciel qui m'a l'air d'être du même gennre que autorun,
n'empêche qu'il n'a pas resolu le problème vu que je n'ai pas trouvé de ligne
correspondant à IE7

Bizarre, tout ça...
Si cette fenêtre IE apparaît, c'est bien qu'elle est lancée au
démarrage, non ?...
À ta place, J'essaierais ça :
- rajouter IE7 en démarrage dans CodeStuff Starter...
- puis le décocher...

Juste pour voir, quoi...