ie7

jerome_ramauge
Bonsoir a toutes et a tous,

je ne parviens plus a le réinstaller: Quelle procédure dois je suivre?

--
Jérôme Ramaugé

Rantanplan
Le Fri, 09 Jan 2009 22:04:18 +0100, Averelll a écrit :

... vous êtes aveugle ou vous le faites exprès ? Il n'y a qu'à lire le
ng consacré à XP pour s'assurer que le passage à SP3 peut faire foirer
une machine.

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions, monsieur le troll
international aux oreilles d'âne ?

L'âne n'est pas toujours celui qu'on croit.
Pascale
Michel Doucet écrivait

... vous êtes aveugle ou vous le faites exprès ? Il n'y a qu'à lire le
ng consacré à XP pour s'assurer que le passage à SP3 peut faire foirer
une machine.

Exact, j'en sais quelque chose, de même que quelques millions
d'utilisateurs possédant un HP (ou Packard-Bell, Compaq...) avec un Athlon.
D'après ce que je sais, le problème n'est toujours pas réglé et peut
provoquer différents types de dégâts, tous graves.
Chez nos voisins et chez nous, c'était une impossibilité totale de
redémarrer Windows (et c'est là qu'on apprend qu'il faut désactiver le
redémarrage automatique en cas d'échec...).

--
Pascale
1 2