IE7 ...

Le
Jerome
Cet homme est un génie: http://dean.edwards.name/IE7/

Il s'agit, pour ceux qui n'auraient pas vu ce lien dans un quelconque
blog le mois dernier, d'un script javascript permettant à IE5.5 (bientôt
IE5) de supporter un paquet de selecteurs css2 et autres retards d'IE.
Son récent hack pour support de l'alphatransparance PNG est très ingénieux.

Le code est superbe. Et il est proche du but !
Maurice Svay
Le #21893271
Jerome a écrit :
[...]

C'est tout de même malheureux d'attendre qu'un tiers fasse le travail
d'une société. Bien qu'ingénieuse, cette solution ne remplace pas pour
autant une nouvelle version (hypothétique) débarassée de ses bugs et des
ses failles de sécurité.

Pour un navigateur conforme aux standards, optez pour Mozilla!
http://mozilla-europe.org/fr/ :)
Jerome
Le #21893211
Maurice Svay wrote:

[...]

C'est évident, je suis du même avis et fais le même prosélytisme.

Mais les réalités sont tout de même là. Je bosse sous mac et firefox, je
veux écrire moins de css avec plus de sélecteurs, et ce hack pour MSIE
va enfin pouvoir m'affranchir des limitations d'un navigateur que malgré
tout trop de monde utilise encore.
Thibaut Allender
Le #21893181
on 13/04/2004 23:07, Jerome wrote :

[...]

a quand le meme genre de hack pour IE mac justement ? ;)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Thibaut Allender wrote:

[...]

Ah bah oui tiens, il se faisait oublier celui là! Faut dire que je passe
d'un G3 266MHz sous netscape 4 à un G4 1GHz livré avec Safari.
Thibaut Allender
Le #21893161
on 13/04/2004 23:45, Jerome wrote :

Ah bah oui tiens, il se faisait oublier celui là! Faut dire que je passe
d'un G3 266MHz sous netscape 4 à un G4 1GHz livré avec Safari.

il se fait oublier jusqu'au moment ou le client dit "ca s'affiche pas
correctement chez moi"
enfin, l'autre jour j'ai bien rigolé, on me disait que ca ne passait pas
bien sur IE5 mac... alors que ca tournait "presque" bien pendant mes
tests... je regarde la bete, et que vois-je ... IE, non pas 5.1 mais 5.01
autant dire que son comportement avec les css est des plus etranges ;)

enfin, j'en ai profité pour lui faire une petite mise a jour, mais bon,
heureusement que le css n'etait pas trop complexe...