IE7 : Où est le lien vers les news ?

4 réponses
Mimi
Bonjour à tous,
Je me suis laissé tenté et j'ai finalement installé IE7.
J'ai cependant un soucis. En effet, sur IE6, un lien dans la barre de menu
pouvait ouvrir soit le courrier par Outlook, soit les news par Outlook
Express. Cela est très pratique car si on veut télécharger son courrier ou
fuiner dans les news il faut être connecté, donc IE7 ouvert.
J'ai réussi à trouver le lien pour le courrier, mais comment ouvrir le
compte news au départ de la fenêtre IE7 ?
Merci pour votre collaboration.
Mimi

4 réponses

technicland
Mimi wrote:
Bonjour à tous,
Je me suis laissé tenté et j'ai finalement installé IE7.
J'ai cependant un soucis. En effet, sur IE6, un lien dans la barre de
menu pouvait ouvrir soit le courrier par Outlook, soit les news par
Outlook Express. Cela est très pratique car si on veut télécharger
son courrier ou fuiner dans les news il faut être connecté, donc IE7
ouvert. J'ai réussi à trouver le lien pour le courrier, mais comment
ouvrir le
compte news au départ de la fenêtre IE7 ?
Merci pour votre collaboration.
Mimi

Bonjour
je ne me rappelle plus sous IE6 mais sous IE7 avec le bouton Lire le
courrier qui t'ouvre OE il suffit ensuite de se positionner dans
l'aborescance du newsgroup voulu non?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Michel Claveau
Bonsoir !

Il suffit d'ouvrir un lien sur un newsgroup.
Au pire, un bookmarklet suffira.

--
@-salutations

Michel Claveau
Mimi
"technicland" a écrit dans le
message de news: ena$
Mimi wrote:
Bonjour à tous,
Je me suis laissé tenté et j'ai finalement installé IE7.
J'ai cependant un soucis. En effet, sur IE6, un lien dans la barre de
menu pouvait ouvrir soit le courrier par Outlook, soit les news par
Outlook Express. Cela est très pratique car si on veut télécharger
son courrier ou fuiner dans les news il faut être connecté, donc IE7
ouvert. J'ai réussi à trouver le lien pour le courrier, mais comment
ouvrir le
compte news au départ de la fenêtre IE7 ?
Merci pour votre collaboration.
Mimi

Bonjour
je ne me rappelle plus sous IE6 mais sous IE7 avec le bouton Lire le
courrier qui t'ouvre OE il suffit ensuite de se positionner dans
l'aborescance du newsgroup voulu non?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Merci pour ta réponse Laurent, effectivement, la barre de menu contient le
bouton Lire le courrier; mais voilà, étant donné que j'utilise Outlook et
pas OE, ce lien ne comporte pas l'arborescence des newsgroups. Finalement,
je pense que je vais revenir à OE pour le courrier.
Mimi

"Michel Claveau" <Enleverles a écrit dans le
message de news:
Bonsoir !

Il suffit d'ouvrir un lien sur un newsgroup.
Au pire, un bookmarklet suffira.

--
@-salutations

Michel Claveau

Merci pour ta solution Michel, je n'ai pas encore réussi à ouvrir un lien
vers les newsgroups, mais je vais encore essayer. Si ça ne fonctionne pas,
je reviendrai à Outlook Express pour le courrier et pourrai alors procéder
comme le conseille Laurent.
Cordialement,
Mimi