IE7 et Avant Browser

4 réponses
JP
Bonjour,

Utilisant depuis pas mal de temps, avec satisfaction, Avant Browser en
sur-couche de IE6, j'hésite à installer IE7.
Qu'en est-il de la compatibilité entre Avant Browser et IE7 ?

Merci de vos informations et retours d'expérience

4 réponses

Sniper
En ce beau jeudi, JP a tapoté son clavier pour nous écrire:

Qu'en est-il de la compatibilité entre Avant Browser et IE7 ?

Aucun problème :-) il suffit de mettre à jour AB en v11 build 25 au
minimum. À noter qu'il est dispo une v11 build 43 compatible Vista.

--
Sniper

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se
fait taper dessus par un octogénaire.
Philippe Geluck

VIP
Salut Sniper,

A quoi sert Avant Browser ? Où le trouver ?

"Sniper" wrote in message
news:
En ce beau jeudi, JP a tapoté son clavier pour nous écrire:

Qu'en est-il de la compatibilité entre Avant Browser et IE7 ?

Aucun problème :-) il suffit de mettre à jour AB en v11 build 25 au
minimum. À noter qu'il est dispo une v11 build 43 compatible Vista.

--
Sniper

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se
fait taper dessus par un octogénaire.
Philippe Geluck

Sniper
VIP a pensé très fort :

A quoi sert Avant Browser ? Où le trouver ?

Avant Browser est une surcouche d'IE. Un navigateur qui utilise la base
d'Internet Explorer en y ajoutant quelques fonctions bien pratiques. Il
avait surtout l'intérêt de permettre la navigation par onglets quand
IE6 ouvrait autant de fenêtres. Il garde encore quelques avantages,
notamment la possibilité de désactiver les scripts, les applets, les
activeX, les images, les pubs, les popups à la volée (alors qu'il faut
aller ramer dans les option d'IE...) Il permet aussi la navigation "à
la souris" pour page précédente, suivante, etc...
Si tu veux en savoir plus, c'est ici:
http://www.avantbrowser.com/
En anglais, mais le soft est traduit. Et gratuit... ;-)

--
Sniper

On ne dit pas "Calcutta" mais "Quelle chance tu as".

JP
Sniper wrote:
En ce beau jeudi, JP a tapoté son clavier pour nous écrire:

Qu'en est-il de la compatibilité entre Avant Browser et IE7 ?

Aucun problème :-) il suffit de mettre à jour AB en v11 build 25 au
minimum. À noter qu'il est dispo une v11 build 43 compatible Vista.

Merci, Sniper, de ta réponse rapide, je vais pouvoir paser à IE7.