ie7 et barre adresse

1 réponse
maryka
Bonjour,
Je ne suis pas certaine si je suis a la bonne place pour poser ma question
mais vous etes ma derniere ressource car je n'ai rien trouver nul part. Voici
mon probleme j'ai fait la mise a jour de windows donc j'ai installe ie7 (j'ai
windows xp familial) et depuis que j'ai installe quand je vais sur un site de
jeu en ligne et que je clique pour jouer et qu'une nouvelle page ouvre, il y
a que dans cette nouvelle page en haut il y a une barre d' adresse et cette
barre d'adresse prend de la place donc ma page de jeu je ne l'ai pas au
complet. Ma question est est-ce que c'est possible de la supprimer? J'espère
que je me suis assez bien expliquer et je vous remercie à l'avance.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"maryka" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne suis pas certaine si je suis a la bonne place pour poser ma question
mais vous etes ma derniere ressource car je n'ai rien trouver nul part.
Voici
mon probleme j'ai fait la mise a jour de windows donc j'ai installe ie7
(j'ai
windows xp familial) et depuis que j'ai installe quand je vais sur un site
de
jeu en ligne et que je clique pour jouer et qu'une nouvelle page ouvre, il
y
a que dans cette nouvelle page en haut il y a une barre d' adresse et
cette
barre d'adresse prend de la place donc ma page de jeu je ne l'ai pas au
complet. Ma question est est-ce que c'est possible de la supprimer?
J'espère
que je me suis assez bien expliquer et je vous remercie à l'avance.

Bonjour,

Pressez F11 dans votre nouvelle fenêtre.
Si vous voulez voir la barre d'adresse, il suffit alors de placer votre
souris en haut et d'attendre.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm