IE7 et compte limité => impossible de visualiser les streaming

2 réponses
Jérôme Mayolle
Bonjour à tous.

Si je met mon compte d'utilisateur Windows en limité histoire de sécuriser
mon PC,
les sites www.youtube.com ; http://www.dailymotion.com etc.. bref de
nombreux site ne veulent plus afficher leurs video.

Si je modifie ce même compte et que je le mets administrateur ça
refonctionne.
Sur un second PC je n'ai pas ce problème, ça fonctionne en compte limité.

Si quelqu'un a une idée merci.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Jérôme,

Il me semble que les vidéos sur Youtube sont des fichiers FLV. Est-ce que
les choses avancent après réinstallation de Flash Player depuis
www.adobe.com?

A+

Hans

"Jérôme Mayolle" wrote in message
news:
Bonjour à tous.

Si je met mon compte d'utilisateur Windows en limité histoire de sécuriser
mon PC,
les sites www.youtube.com ; http://www.dailymotion.com etc.. bref de
nombreux site ne veulent plus afficher leurs video.

Si je modifie ce même compte et que je le mets administrateur ça
refonctionne.
Sur un second PC je n'ai pas ce problème, ça fonctionne en compte limité.

Si quelqu'un a une idée merci.

Jérôme Mayolle
Bonjour

Non ça ne change rien

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jérôme,

Il me semble que les vidéos sur Youtube sont des fichiers FLV. Est-ce que
les choses avancent après réinstallation de Flash Player depuis
www.adobe.com?

A+

Hans

"Jérôme Mayolle" wrote in message
news:
Bonjour à tous.

Si je met mon compte d'utilisateur Windows en limité histoire de
sécuriser mon PC,
les sites www.youtube.com ; http://www.dailymotion.com etc.. bref de
nombreux site ne veulent plus afficher leurs video.

Si je modifie ce même compte et que je le mets administrateur ça
refonctionne.
Sur un second PC je n'ai pas ce problème, ça fonctionne en compte limité.

Si quelqu'un a une idée merci.