IE7 et compte limité => impossible de visualiser les streaming

Jérôme Mayolle
Bonjour à tous.

Si je met mon compte d'utilisateur Windows en limité histoire de sécuriser
mon PC,
les sites www.youtube.com ; http://www.dailymotion.com etc.. bref de
nombreux site ne veulent plus afficher leurs video.

Si je modifie ce même compte et que je le mets administrateur ça
refonctionne.
Sur un second PC je n'ai pas ce problème, ça fonctionne en compte limité.

Si quelqu'un a une idée merci.

Hans Le Roy
Bonjour Jérôme,

Il me semble que les vidéos sur Youtube sont des fichiers FLV. Est-ce que
les choses avancent après réinstallation de Flash Player depuis
www.adobe.com?

A+

Hans