IE7 et message blocant

3 réponses
FrED
Bonjour,
Comment me débarrasser une fois pour toutes de ce genre de message bloquant
et énervant qui cogne a chaque fois qu'on veut tester une application HTML:

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint
l'exécution des scripts ou des contrôles ActivesX de cette pages etc..."

Je suis allé dans la case outils de IE7, j'ai déconnecté tout ce que j'ai
pu, mais je n'ai obtenu aucun résultat.
Quelqu'un a t-il une idée plus précise pour solutionner mon problème ?
merci d'avance
Fred

3 réponses

Le Yéti
FrED nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Comment me débarrasser une fois pour toutes de ce genre de message
bloquant et énervant qui cogne a chaque fois qu'on veut tester une
application HTML:
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a
restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActivesX de cette
pages etc..."
Je suis allé dans la case outils de IE7, j'ai déconnecté tout ce que
j'ai pu, mais je n'ai obtenu aucun résultat.
Quelqu'un a t-il une idée plus précise pour solutionner mon problème ?
merci d'avance
Fred

Peut-être autoriser toutes les saletés à entrer sur ton PC !?
(machine saine ? Tu ne donnes pas beaucoup d'informations.)

Fred
Dans : news:%,
FrED disait :
Bonjour,

Comment me débarrasser une fois pour toutes de ce genre de message
bloquant et énervant qui cogne a chaque fois qu'on veut tester une
application HTML:
"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a
restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActivesX de cette
pages etc..."
Je suis allé dans la case outils de IE7, j'ai déconnecté tout ce que
j'ai pu, mais je n'ai obtenu aucun résultat.
Quelqu'un a t-il une idée plus précise pour solutionner mon problème ?

As-tu essayé de cocher l'option :
«Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone
Ordinateur.»
(Options avancées de IE)

Avec cette option, les scripts seront autorisés à s'exécuter. Mais cela
vaut pour tous les fichiers html.

Pour un contrôle plus fin, vois ici :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms537628(VS.85).aspx

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

FrED
"FrED" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Comment me débarrasser une fois pour toutes de ce genre de message
bloquant et énervant qui cogne a chaque fois qu'on veut tester une
application HTML:

"Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a
restreint l'exécution des scripts ou des contrôles ActivesX de cette pages
etc..."

Je suis allé dans la case outils de IE7, j'ai déconnecté tout ce que j'ai
pu, mais je n'ai obtenu aucun résultat.
Quelqu'un a t-il une idée plus précise pour solutionner mon problème ?
merci d'avance
Fred

c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'infos à donner. Je développe moi même
et à la main mes fichiers html vu que je n'ai pas encore trouvé d'éditeur
convenable qui opportent une aide précieuse. La plupart me font perdre du
temps et n'apporte rien. MsWord édite 100 lignes de code quand je peux me
contenter de 10 pour le même résultat.
J'ai remarqué que certain fichier html déclenchent systématiquement un
message bloquant (rasoir quand on développe) d'autres non. Ca m'amène à
penser qu'il y a un code particulier qui déclenche ces messages mais je
suis incapable de les identifier. A moins qu'il s'agisse d'un paramétrage
d'IE7.
A+ Fred