IE7 et mon routeur

Azo3
bonjour à tous et joyeuses fêtes!

j'ai installé IE7... a priori , aucun pb mais un agacement!

j'appelais mon routeur par http://xxx.xxx.x.x et j'avais fait un raccourci
pourvu d'une icône explicite

depuis ,mon routeur s'ouvre dans un onglet web et l' icône ne tient pas
:elle est systématiquement remplacée par l'icône passe-partout; mon
raccourci est devenu "raccourci internet" pour document web... j'ai raté une
marche?

merci , amitiés

--
Serge CENCI
sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

Hello Azo3 !

[...]

J'ai tout compris, mais je viens de faire un raccourci en changeant
l'icône et pas de problème

--
Bien cordialement, Georges

Azo3
merci Georges

...je précise: je mets le raccourci sur le bureau, je change d'icône, je
clique pour ouvrir ma page routeur(adsl) , je referme et je retrouve...cette
satanée icône passe-partout

j'ai essayé l'astuce de technicland, j'ai changé l'association dans les
types de fichiers...pfff!

je vais voir tweak ui...

amitiés

NB - sur ma page de config routeur, il me manque aussi désormais les
chenillards...je cherche aussi de ce côté

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Azo3 !

[...]

Tu as un en effet un drôle de truc car je viens d'essayer un raccourci
avec un http://ip et tout fonctionne bien

--
Bien cordialement, Georges

Azo3
merci!
j'avais déjà essayé sans succès; je viens de le refaire sans passer par
l'association de fichiers et... ça marche

mais bon, pourquoi donc!?

bonnes fêtes

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
message de news:

"Azo3" wrote:

[...]

Azo3
hélas, finalement, ça ne marche pas!

je vais tout reprendre à zéro!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

"Azo3" wrote:

[...]

Azo3
une piste : si je laisse l'url en clair, je conserve l'icône; si je renomme
celle-ci, je la perds...pfff!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

"Azo3" wrote:

[...]

Azo3
...ben ça n'a pas duré....icône partie à la réouveture de la page routeur...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER