IE7 et Opera Convertissent les URLs en UTF8

11 réponses
JalaL
Bonjour a tous,

Je suis en train de recoder un portail en php, et je souhaire utiliser
mod_rewrite pour generer des url plus courtes.

Je teste mon portail sous firefox et tout fonctionne tres bien, sauf
pour IE7 et Opera. Les URLs sont converties en UTF8 et mes parametres
que je passe dans le PATH de l'URL ne fonctionnent plus (mots en arabe
surtout).

Est ce qu'il y a un moyen pour detourner ce probleme au niveau du
serveur. Il serait plus simple que j'utilise UTF8 dans tous le portail,
mais celui-ci contient deja bcp de données et j'ai peur que la
conversion ne soit pas tres efficace.

1 réponse

1 2
rm
Le Thu, 31 May 2007 10:19:00 +0200, Jean-Marc Desperrier a écrit :

A l'occasion ça sera intéressant de vérifier ce que fait Firefox 2 sur
les paramètres CGI quand l'envoi en UTF-8 est activé, mais je n'ai pas
le temps tout de suite.

euh, moi non plus, là :)

@+
--
rm
1 2