IE7 et ouverture money 2005

2 réponses
Ced
Bonjour,

Je ne parviens plus à ouvrir Money 2005 depuis l'installation de IE7 en FR.
Existe t-il 1 patch ou toute autre solution permettant de corriger ce
problème?
Merci d'avance pour vos réponses. Cédric

2 réponses

Stéphane
Hello,

J'ai IE7 et Money 2005 et je n'ai pas ce souci.

Reviens sous IE6 ou attends d'autres réponses.

"Ced" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne parviens plus à ouvrir Money 2005 depuis l'installation de IE7 en
FR.
Existe t-il 1 patch ou toute autre solution permettant de corriger ce
problème?
Merci d'avance pour vos réponses. Cédric

Jean-Luc
J'ai le même problème que Cédric.

Je l'a avais rencontré avec MSIE 7.0 beta 1 et j'avais fait marcje arrière
vers MSIE 6.0.

Tout fonctionnait correctement avec la beta 2.

Retour à la case départ donc...