ie7 et page d'accueil

proff61
bonjour

j'ai un petit problème avec la page d'accueil d'internet explorer je
voudrais mettre google mais malheureusement il y a
go.microsoft.com/fwlink/?linkid-69157 cette ligne est grisée et on me
précise en bas de la page propriété d'internet certains paramètres sont
gérés par votre administrateur

Le seul problème c'est que je suis administrateur et que c'est mon pc perso
j'ai surement dû changer quelque chose !!

pouvez-vous m'indiquer comment faire pour retrouver ma page principale avec
google

merci à vous tous

je suis sous windows xp sp3

JF
*Bonjour proff61* !

bonjour

j'ai un petit problème avec la page d'accueil d'internet explorer

Pose cette question plutôt sur le NG IE7

--
Salutations, Jean-François
Info: