IE7 et plantage lors de l'utilistaion des moteurs de recherche

1 réponse
LOSTXP78
Depuis l'installation de IE7, ce programme se plante lors de l'utilisation
des moteurs de recherche : Google par exemple.
Peut-on m'aider ?
--
LOST XP 78

1 réponse

technicland
LOSTXP78 wrote:
Depuis l'installation de IE7, ce programme se plante lors de
l'utilisation des moteurs de recherche : Google par exemple.
Peut-on m'aider ?

Bonjour
essaye de reinitialiser IE pour voir va
dans outils / options internet onglet Avancés et cliques sur le bouton
reinitialiser, avant ca consulte bien la fenetre qui s'affiche et qui
t'indiques les informations qui vont etre resetée

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]