IE7 et raccourcis à la FireFox

Olivier_S
Bonsoir

Est-il possible d'avoir des racourcis sous la barre d'adresse, comme
sur FF : http://cjoint.com/?lDvldPmdck

Je n'ai pas trouvé

Merci d'avance
Olivier

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Olivier_S, tu nous disais :
Est-il possible d'avoir des racourcis sous la barre d'adresse, comme
sur FF : http://cjoint.com/?lDvldPmdck

Si on parle bien de la même chose :

Mets tes raccourcis dans le dossier "liens" des favoris, puis click droit
sur les barres d'outils et coche "liaisons".

Au besoin, dévérouille les barres pour les repositionner.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Jakez
Olivier_S a écrit

Est-il possible d'avoir des racourcis sous la barre d'adresse, comme sur FF :
http://cjoint.com/?lDvldPmdck

Si la liste de favoris ne te convient pas, tu peux afficher une barre
de liaisons (Outils / Barres d'outils / laisons).

Et je remarque que FF ne gère pas très bien les icônes des sites
(Orange est affublé(e) de l'icône des DNA).

Bonne nuit !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"Corriger son style, c'est corriger sa pensée." (Nietzsche)

Olivier_S
~Jean-Marc~ [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci - c'est OK maintenant

Olivier_S
Jakez a émis l'idée suivante :
Olivier_S a écrit

[...]

Merci
Quand je recrée le lien Orange (sur FF), j'ai l'icône Google maintenant
;o)

Jakez
Olivier_S a écrit

Et je remarque que FF ne gère pas très bien les icônes des sites (Orange
est affublé(e) de l'icône des DNA).

Quand je recrée le lien Orange (sur FF), j'ai l'icône Google maintenant ;o)

J'ai eu exactement le même problème avec IE7, et je l'ai résolu :
- Vider le dossier TIF
- Installer "favorg"
- Créer un répertoire personnel pour les favicons
- Lancer la récupération de toutes les icônes des favoris (C'est très
rapide)

De cette façon, même pour les sites non visités ou en cas de non
récupération de l'icône au cours d'une visite (c'est souvent le cas, en
particulier chez Orange), les icônes sont stabilisées.

Il doit bien y avoir une procédure équivalente dans FF.

Bonne après-midi !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"Corriger son style, c'est corriger sa pensée." (Nietzsche)

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, Jakez déclamait :

Olivier_S a écrit

[...]

Comme je n'aime pas encombrer avec trop de barres je valide
dans la barre de taches la barre d'outils "liens"
et dans les favoris je mets dans liens, ceux que j'utilise souvent.
c'est rapide et pratique puisque çà charge IE directement.

--
Amicalement
Gastounet