IE7 et Win98SE

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je viens de passer sur IE7 sur la machine principale (PC1 sous XP SP2),
l'autre machine (PC2 - Win98SE) en réseau domestique avec cartes
eternet.
Pensez vous que la mise à jour de IE6 sur PC2 doit etre faite ; si oui
comment car Win98SE n'est plus supporté par MS.
Je n'utilise pratiquement jamais IE sur PC2.
Bien à vous,

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Luc
Jean-Jacques (JJP) nous a déclaré...

[...]

Les dernières mises à jour pour Windows 98 publiées avant la fin du
support - qui concernent essentiellement IE6 et OE6 - sont toujours
disponibles via Windows Update
(http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp). Même si tu
n'utilises pratiquement jamais IE sur ce PC, il est préférable que tu y
fasses un tour et installes toutes les MàJ de sécurité qui te seront
proposées, ça ne coûte rien dans tous les sens du terme. Je ne vois vraiment
aucune raison objective pour ne pas le faire. Tu resteras avec IE6 bien sûr
mais tu pourras l'utiliser autant que nécessaire, en toute sécurité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

[...]