IE7 + excel = plantage

Le
Gilbert w
Bonjour,
je suis empoisonné depuis quelques temps : lorsque j'ai ouvert IE7 et Excel,
j'ai un plantage et je suis obligé de fermer la session.
je pensais que c'était Microsoft défendeur et non c'est bien IE

je viens d'essayer avec Mozilla Firevox : pas de problème

Gilbertw
Lempel
Le #41501
Chez moi pas de problème !
Donc ça doit marcher chez toi aussi.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Gilbert w"
> [...]
| je pensais que c'était Microsoft défendeur et non c'est bien IE
|
| je viens d'essayer avec Mozilla Firevox : pas de problème

Gilbert w
Le #41500
Si ça marchait chez moi, je ne dirai rien mais ça ne marche pas

--
Gilbert WELS
"Lempel"
> [...]

| je pensais que c'était Microsoft défendeur et non c'est bien IE
|
| je viens d'essayer avec Mozilla Firevox : pas de problème

Lempel
Le #41498
Je voulais dire que j'allais y réfléchir.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Gilbert w"
| Si ça marchait chez moi, je ne dirai rien mais ça ne marche pas
|
| --
| Gilbert WELS
| "Lempel" |

| > |
| > |
| > |
| > |

Phil
Le #41060
Salut
Depuis la dernière mise à jour de sécurité de IE, plus rien ne vas, pour
cause essaye d'ouvrir la source de la page en cours, erreur!
IE ne trouve plus notepad, et d'autres encore!! ootlock n'est pas en reste
non plus.
celle incriminée est la KB928090, en supprimant celle-ci, tout va bien, mais
cette peste se réinstalle dans les heures qui suivent, seule!

"Gilbert w" wrote:

[...]

technicland
Le #40633
Phil wrote:
[...]

Bonjour
pour otn probleme de code source essaye ceci

Gilbert w
Le #40186
Oui je vous laisse réfléchir, je pense que c'est depuis que j'ai installé
Microsoft ( ou Windows) défendeur
je l'ai désinstallé depuis bien sur mais ça n'a rien changé
Gilbertw

"Lempel" %23WK2h$
> [...]

"Gilbert w"
| Si ça marchait chez moi, je ne dirai rien mais ça ne marche pas

| "Lempel" |

| > |
| > |
| > |