IE7 Favoris.

3 réponses
Panphile
Bonjour,
J’ai personnalisé la liste des favoris pour avoir en haut ceux que j’utilise
le plus.
Lorsque je fais un nettoyage avec ccleaner la liste des favoris se met en
ordre alphabétique.
Je ne sais pas quoi désactiver dans ccleaner pour que ca me détraque plus la
liste des favoris.

3 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

CCleaner détraque pas mal de trucs. A tel point que certains ont sortis des petits logiciels qui
corrigent quelques-uns des problèmes provoqués par CCleaner...

Il faut l'utiliser avec beaucoup de précautions.

D'ailleurs, pourquoi utiliser ce nettoyeur là ?

@-salutations

Michel Claveau
Lempel
As-tu un autre nettoyeur moins dangereux à nous proposer ?
Quels sont les petits trucs correcteurs ? Et ou les trouve t'on ?
Pour le moment Ccleaner ne m'a jamais fait d'ennuis, mais on ne sait jamais.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news: OLjVNi%
| Bonjour !
|
| CCleaner détraque pas mal de trucs. A tel point que certains ont sortis
des petits logiciels qui
| corrigent quelques-uns des problèmes provoqués par CCleaner...
|
| Il faut l'utiliser avec beaucoup de précautions.
|
| D'ailleurs, pourquoi utiliser ce nettoyeur là ?
|
| @-salutations
|
| Michel Claveau
|
technicland
Dans le message de news Panphile nous a dit :
Bonjour,
J'ai personnalisé la liste des favoris pour avoir en haut ceux que
j'utilise le plus.
Lorsque je fais un nettoyage avec ccleaner la liste des favoris se
met en ordre alphabétique.
Je ne sais pas quoi désactiver dans ccleaner pour que ca me détraque
plus la liste des favoris.

Bonjour
il doit des MRU et l'ordre des favoris doit en faire parti a mon avis tu ne
dois pas avoir d'option dans le soft pour eviter cela

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]