IE7 - FIREFOX pour Proximux.be

clle
Bonjour,

Avec IE7 impossible de relever les E-mail sur mon compte Proximus. (
http://live.proximus.be)

La recherche ou tentative de connexion ce fait sans arrêt (un petit clic)

J'ai eu l'idée de passer par FF et là direct j'ai ma boite de message.

Pourquoi IE7 que j'utilise depuis toujours ne veux pas de proximus ?

Merci d'avance.
--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

jb
Bonjour Clle,

As-tu essayé de mettre toutes les options d'Intenet Explorer 7 par défault?
As-tu supprimé tous les fichiers temporaires?

Aussi, appuye-toi sur cet article de la KB Microsoft:
"La fonctionnalité Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer (RIES)
ne réinitialise pas certains paramètres dans Internet Explorer 7"
http://support.microsoft.com/?id’6717

Bonne journée.

JB