IE7 et flash player

papycasso
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos youtube ou autres
sous IE7.

Je ne rencontre aucun problème sous Google chrome.

Je préfére utiliser IE7 mais je n'arrive pas à résoudre ce problème, j'ai
consulté beaucoup de forums mais je n'ai trouvé aucune solution valable.

Dois-je désinstaler puis réinstaller IE7 ????

Je n'ai pas de point de restauration à une date ultérieure.

Je suis sous Windows XP media center .

Merci de votre aide.

Herser
papycasso wrote:
Je suis surpris de voir que vous n'ayez pas compris mon problème.

J'ai réussi à désinstaller flashplayer et le réinstaller mais en ne
passant pas par IE7 mais un autre logiciel (Google Chrome).

Il m'est impossible de télécharger sur Adobe en utilisant IE7 j'ai
joint précédemment le message d'erreur.
http://cjoint.com/?jgkSCO2Czm

Je crois avoir compris
C'est pour cela que je te donnais d'autres liens pour voir si ceux la
fonctionnent chez toi.
Et il serait intéressant de nous dire si c'est spécifique à Adobe; ce dont
je doute.
Tu peux aussi tester ce lien qui va te dire si Flash Player est installé sur
ton IE7 :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Et tester d'autres téléchargement avec IE7.
Il se peut donc que tu ais un pb avec IE7 qui te bloque tout téléchargement
:
paramètres de sécurité ou virus ou...
Si c'est le cas, essaie de désactiver un par un les modules complémentaires
ou de réinitialiser IE7 :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Quant aux problèmes de vidéo, c'est effectivement lié à Flash Player (ou
Shockwave player)
Adobe installe des plug in pour chaque navigateur, donc Chrome marche car
reconnu
IE7 ne marche pas car pas d'accès à Adobe pour installer ce qu'il faut
Herser
papycasso
===========
Ok Merci pour vos réponses . Je dois m'absenter pour trois jours je
reprendrai les recherches en rentrant et vous tiendrai au courant

Merci et à bientôt

=================
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonsoir,
Chercher FlashUtil9*.exe dans votre machine (system32 / macromed / flash),
si vous l'avez lancez le pour voir.
Didier.

"papycasso" a écrit dans le message de news:

Je n'arrive pas à télécharger install_plugin il y a un message d'erreur
disant que le serveur n'est pas disponible. Cependant j'ai réussi à
charger uninstall.
sur le même serveur.
C'est pas clair.
Quand je fais les test sur le site d'Adobe je retrouve bien la version
installée 9 et les images sont bonnes.
Mais toujours rien sur IE7

"papycasso" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci je vais essayer et rendre compte

groupe de discussion :

Hello papycasso !

"papycasso" wrote:

[...]

Fais une recherche google pour trouver
flashplayer10_install_activex_081108.exe qui est une beta mais au point
(c'est ce que j'ai).

Avant de l'installer, fais une seconde recherche sur
flashplayer10_uninstall_081108.exe pour désisntaller préalablement les
versions antérieures.

Enfin, ceci est l'activeX pour IE7; si tu veux l'avoir pour un autre
navigateur genre FireFox ou Opera, tu dois *en plus* installer le
plugin flashplayer10_install_plugin_081108.exe

KeyID: 0xCFAF704C

papycasso
====================== Bonjour,

Me voilà de retour , j'ai repris les essais sans succès
J'ai désinstallé Flash player, IE7 puis réinstallé IE7 et flash player 9.
J'ai toujours les mêmes problèmes, à savoir:
Je n'arrive pas à visualiser les vidéos sous IE7 ni à faire de
téléchargements sur aucun site le message d'erreur est toujours le même :
http://cjoint.com/?jgkSCO2Czm.
Je n'ai pas de point de restauration valide car je ne sais pas depuis quand
exactement j'ai le problème, le reste d' IE7 semblant fonctionner
correctement,. Je m'en suis aperçu à la réception d'un message contenant
une vidéo (familiale).
Lorsque je fais le test en utilisant le lien :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Je n'ai qu'une zone blanche à la place de flash Player qui est pourtant bien
chargé lorsque je regarde la liste des modules chargés.

Pour l'instant je jongle avec Google Chrome qui ne me pose pas de problème,
mais j'ai besoin comme tout le monde de IE7 pour les mises à jour Microsoft.

Merci de votre aide.

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
papycasso wrote:
[...]

Laurent Jumet
Hello papycasso !

"papycasso" wrote:

Me voilà de retour , j'ai repris les essais sans succès
J'ai désinstallé Flash player, IE7 puis réinstallé IE7 et flash player 9.
J'ai toujours les mêmes problèmes, à savoir:

Rends-toi ici http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html et clique sur
trois liens: unisntall, ActiveX et Plugin. Trois fichiers vont arriver.

Passe le premier comme indiqué, pour désisntaller la version précédente.
Puis installe l'ActiveX, qui est pour IE7.
Enfin, si tu as un autre navigateur installé (Opera ou Firefox), installe également
le PlugIn (qui n'est pas utile pour IE7).

KeyID: 0xCFAF704C
papycasso
================= Merci de ta réponse mais j'ai déjà fait la manip le 5-09 comme tu me l'avais
conseillé et cela n'a rien donné.
J'en suis toujours au même point

groupe de discussion :

Hello papycasso !

"papycasso" wrote:

[...]

papycasso
============= Cela ne s'arrange ps je ne retrouve plus Flash Player dans les modules
chargés dans IE7 depuis que j'ai réinstallé.

Je suis perdu

Help envoyez les secours
====================
[...]

======================== >
groupe de discussion :

Hello papycasso !

"papycasso" wrote:

[...]

Herser
papycasso wrote:
============= > Cela ne s'arrange ps je ne retrouve plus Flash Player dans les modules
chargés dans IE7 depuis que j'ai réinstallé.

Je suis perdu

Help envoyez les secours

Je t'avais fait des propositions pour mieux comprendre.
Peut-être ne sont-elles plus d'actualité ?
En particulier, je n'ai pas vu si ce lien pour désinstaller proprement
bloque aussi :
http://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
Est-ce avec ce lien que tu as désinstallé, ou par Ajout Suppressions de
programmes ?
Herser
papycasso
==================== Bonjour,

J'ai bien désinstallé et réinstallé en utilisant ce lien sous Google Chrome
car IE7 refuse d'ouvrir le site.
Toujours avec le même message d'erreur.
http://cjoint.com/?jAqOHXkhKI

============================
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
papycasso wrote:
============= >> Cela ne s'arrange ps je ne retrouve plus Flash Player dans les modules
chargés dans IE7 depuis que j'ai réinstallé.

Je suis perdu

Help envoyez les secours
==================== >

Bonjour
[...]

Laurent Jumet
Hello papycasso !

"papycasso" wrote:

Cela ne s'arrange ps je ne retrouve plus Flash Player dans les modules
chargés dans IE7 depuis que j'ai réinstallé.
Je suis perdu

...ha la là la là la là la là...

Recommence comme ci-dessous.
As-tu bien mis le switch /clean pour désisntaller?