IE7 -IE9 et recherche sur Google ne Fonctionne plus.

Milcent b.
Bonjour à Tous,

On a une nouvelle installation sur Un serveur w2008.

Lorsque on souhaite réaliser une recherche sur la page google ( Enter pour
terminer)
rien ne se passe et un triangle jaune en bas à gauche indique "erreur sur la
page".

le problème est identique avec IE8

la réinitialisation des paramètres et la suppression historique cookies etc
ne donnent rien
le Filtre anti hameconage est coupé...

qqnn a t'il déjà eu ce problème ?

bonne journée

BHT

Milcent b.
et ci joint le code d'erreur qui est parfaitment incompréhensible pour
moi...

Détails de l'erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0;
Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR
3.0.30618)
Horodateur : Fri, 10 Apr 2009 09:25:12 UTC

Message : Argument non valide.
Ligne : 25
Caractère : 158
Code : 0
URI :
http://www.google.be/extern_js/f/CgJmchICYmUrMAo4DSwrMA44BSwrMBY4CSwrMBc4ASwrMBg4AywrMCU4yYgBLCswJjgELCswJzgALA/tL5X73I0cp0.js

[...]

MCI
Bonsoir !

Je vais tester, sur mon serveur Win-2008-64bits.
Résultat du test dans 10 mn...

--
@-salutations
MCI
Re !

Bon, alors, pas de problème pour moi.
C'était l'occasion de faire la mise à jour sur mon serveur. Et, le
problème, ça a été d'obtenir le bon Internet-Explorer-8 à installer.

Les sites de Microsoft m'ont systématiquement proposé la version pour
Vista-32 bits. En cherchant, intensément, j'ai obtenu une version
windows-2008-32bits. En approfondissant encore, j'ai fini par trouver,
dans un coin (sous une frite), le version pour windows-serveur-2008-64
bits.

Mais, si l'on ne fait pas TRÈS attention, on risque fort de ne pas
installer la bonne version...

AMHA, il y a là une faiblesse des sites de Microsoft.

--
@-salutations
Milcent b.
Bonsoir Michel,

je me souviens de l'aide intéressante sur Un autre forum apportée l'année
dernière de votre part...

je me suis peut être mal expliqué sur mon problème.

Avec IE7 ou IE8 le problème est identique !
impossible d'avoir maintenant la page "google" avec une recherhe !
Dès qu'on ppuie sur ENTER dans lechamps de La recherche ....nada ! Rien ne
se passe...
Un triangle Jaune dans le coin inférieur gauche de la fenêtre...

J'ai fait une recherche sur google ( sur Un autre ordi ...:-) ) et le
problème n'est pas nouveau !
mais impossible de trouver la solution...

bonne soirée

"MCI" a écrit dans le message de
[...]

MCI
Re !

Un test à faire :
- re-initialiser IE ( Options + Outils Internet + 'Avancé' +
[Réinitialiser] )
- sortir de IE
- Démarrer + Tous les programmes + Accessoires + outils système +
Internet-Explorer sans outils complémentaires
- essayer différents google : google.fr google.com google.be
+ iGoogle ou Accueil classique (en haut à droite)

@+
--
MCI
Milcent b.
Bonjour Michel,

merci pour l'aide.
J'ai réalisé tous les conseils donnés.
malheureusement cela ne fonctionne Toujours pas MAIS :

MSN ( moteur de recherche ne Fonctionne pas non plus ).
Google fonctionne SI on l'ajoute dans les modules complémentaires.(moteur de
recherche par défaut ).

SI je lance la page "manuellement" sans passer par le moteur de recherche
cela ne Fonctionne pas...

Si je lance Démarrer + Tous les programmes + Accessoires + outils système +
Internet-Explorer sans outils complémentaires cela ne Fonctionne pas...

Si je lance igoogle ce ne fonctionne pas Non plus...

Enfin on a une "Rustine"qui permet de Faire des recherches sur google mais
plus Comme auparavent

Bon week end

On doit inscrire le contenu recherché en haut à droite
[...]

technicland
Dans le message de news Milcent b. nous a dit :
[...]

Bonjour/soir
si c'est comme sous W2K3 il ne faut pas desinstaller via ajout/suppression
de programme la sécurité renforcé de IE ou un truc dans le genre?
http://blogs.techrepublic.com.com/datacenter/?p%5

Christophe Maggi
Salut,

Mis à part avec Internet Explorer, tu as un problème avec d'autres
navigateurs ?

@+
Christophe Maggi