[IE7] Impossible d'accéder au menu Affichage

Freddy Govaerts
Salut et bonne année à tous,
depuis que j'ai installé IE7, quand je clique sur le menu "Affichage", j'ai le message :

Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système.

Bon, l'administrateur c'est moi et je présume que cette restriction a été mise par défaut lors de l'installation de IE7 puisque je
n'ai rien changé à celles-ci.

Pourriez-vous me dire où je peux trouver cette restriction (j'ai regardé dans la stratégie de groupe mais, je n'ai rien vu) ?

Merci.

--

http://users.skynet.be/lbai/index.htm
Photos des Fagnes, de fleurs ...

Hans Le Roy
Bonjour Freddy,

C'est sans doute la valeur NoBrowserOptions dans le registre auxs adresses
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictions et/ou
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerRestrictions. Voir les détails contenus dans

Restrictions disponibles dans Microsoft Internet Explorer 6.0 Service Pack 1
http://support.microsoft.com/kb/823057/fr

A+

Hans