IE7 imprime des pages blanches

7 réponses
Angelirium
Bonjour,

Depuis que je suis sous IE7, mes clients, lorsqu'ils veulent imprimer des
lien doc directement avec le clique droit " imrpimer la cible" se retrouvent
avec un en-tete et un bas de page mais pas le contenu du document. Aussi bien
des fichiers PDF ou DOC. Alors que quand on l'ouvre et on imprime avec la
visialiseuse web .doc ca marche bien ....

Pouvez vous m'eclairer ?

Merci

7 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Angelirium*

Le 25/07/2007 jour de la Saint Jacques, Angelirium nous a écrit ceci:

Bonjour,

Depuis que je suis sous IE7, mes clients, lorsqu'ils veulent imprimer des
lien doc directement avec le clique droit " imrpimer la cible" se retrouvent
avec un en-tete et un bas de page mais pas le contenu du document. Aussi bien
des fichiers PDF ou DOC. Alors que quand on l'ouvre et on imprime avec la
visialiseuse web .doc ca marche bien ....

Pouvez vous m'eclairer ?

Merci

Peut-être ici:
Dans les options avancées d'Internet cochez la checkbox "Imprimer les
couleurs et les images d'arrière-plan".

--
***FRGE***

Angelirium
Bah deéjà coché par defaut et meme en decochant et recochant ça change rien ...

Merci quand meme !
***FRGE***
*Bonjour* *Angelirium*

Le 25/07/2007 jour de la Saint Jacques, Angelirium nous a écrit ceci:

Bah deéjà coché par defaut et meme en decochant et recochant ça change rien
...

Merci quand meme !

J'avais bien dit "Peut-être" ;-)

--
***FRGE***

Michel Doucet
Le Wed, 25 Jul 2007 06:36:03 -0700, Angelirium a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

Bah deéjà coché par defaut et meme en decochant et recochant ça change rien ...

Merci quand meme !

... et en utilisant un *vrai* butineur ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

rm
Salut,

Le Wed, 25 Jul 2007 06:36:03 -0700, Angelirium a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

Bah deéjà coché par defaut et meme en decochant et recochant ça change rien ...

Merci quand meme !

... et en utilisant un *vrai* butineur ?

IE7 est réputé imprimer "mieux" que certains logiciels qui se prétendent
être de "vrais butineurs", avec lesquels, parfois, on se _sent_ si bien en
sécurité...
Tu as essayé d'imprimer http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html ? Si
tu arrives à sortir plus d'une page, tu utilises un vrai brouteur, sinon tu
peux te reposer la question...

Pour titiller ton fameux sentiment de sécurité: Tu as pensé à désactiver
javascript, au fait ?
http://www.generation-nt.com/divers/click.php?id`37&url=http%3A%2F%2Fwww.heise-security.co.uk%2Fservices%2Fbrowsercheck%2Fdemos%2Fmoz%2Fpass1.shtml

@+
--
rm - http://opera-fr.com

Michel Doucet
Le Wed, 25 Jul 2007 21:32:51 +0200, rm a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Tu as essayé d'imprimer http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html ? Si
tu arrives à sortir plus d'une page, tu utilises un vrai brouteur, sinon
tu peux te reposer la question...

Marche pas sous FF 2.0.0.5 sous Linux .... mais comme Vista ne m'intéresse

pas ;)
Pour titiller ton fameux sentiment de sécurité: Tu as pensé à désactiver
javascript, au fait ?
Depuis toujours :)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Ngoc Ho

Tu as essayé d'imprimer http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html ?

bonjour,

si le site de JCB es une mine de savoir concernant windows, mais il
n'est, par contre, pas franchement optimisé pour d'éventuelles
impression de pages..