IE7 ne lit plus les .mpeg

3 réponses
Géronte
Bonjour

Subitement mon IE7 (sous Vista SP1) refuse d'afficher les vidéos
(fichiers .mpeg). Il affiche "IE ne peut afficher cette page Web".

Pareil si j'essaie d'ouvrir un fichier local .mpeg.

Pourtant je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit dans les
paramètres de sécurité, ni dans les programmes par défaut.

Une idée ?

Merci

--
Géronte

3 réponses

Le Claude
Salut,

Un nettoyage du TIF (temporary internet files) règle souvent ce problème. Effectues le
nettoyage des temporaire avec le nettoyeur de disque inclus dans Windows.
%SystemRoot%system32cleanmgr.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Géronte" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour

Subitement mon IE7 (sous Vista SP1) refuse d'afficher les vidéos (fichiers .mpeg). Il
affiche "IE ne peut afficher cette page Web".

Pareil si j'essaie d'ouvrir un fichier local .mpeg.

Pourtant je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit dans les paramètres de sécurité,
ni dans les programmes par défaut.

Une idée ?

Merci

--
Géronte

Le 26/07/2008 10:54, Le Claude a écrit :
Salut,

Un nettoyage du TIF (temporary internet files) règle souvent ce
problème. Effectues le nettoyage des temporaire avec le nettoyeur de
disque inclus dans Windows. %SystemRoot%system32cleanmgr.exe

Merci pour cette idée, je n'y aurais pas pensé.

Mais hélas IE7 refuse toujours d'afficher les .mpeg

Bon week-end

--
Géronte
Christophe Mathon
Bonjour Géronte,
a tu essayé de reseter les parametre de IE?
Est ce que tu a une URL, que j'essaye avec mon ordi (il y a plein de
different moyen de voir un MPEG ) ?
--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Géronte" wrote in message
news:
Le 26/07/2008 10:54, Le Claude a écrit :
Salut,

Un nettoyage du TIF (temporary internet files) règle souvent ce
problème. Effectues le nettoyage des temporaire avec le nettoyeur de
disque inclus dans Windows. %SystemRoot%system32cleanmgr.exe

Merci pour cette idée, je n'y aurais pas pensé.

Mais hélas IE7 refuse toujours d'afficher les .mpeg

Bon week-end

--
Géronte