ie7 long à ouvrir

7 réponses
Asgard
Bonjour à tous

si quelqu'un a une solution à me proposer cela me serait utile.

depuis quelques jours quand je clique sur l'icône d'internet explorer 7 qui
se trouve dans ma barre des tâches mon navigateur met un certain temps à
s'ouvrir presque 20 secondes alors qu'avant je cliquais et il s'ouvrait tout
de suite.

de plus régulièrement j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que
je suis hors connexion. je m'en rends compte surtout quand je lis mes mails
(j'ai incredimail) quand il y a des images associées à ces courriers elles
n'apparaîssent pas et c'est là que je me rends compte que je suis hors
connexion.

j'ai essayé de résoudre le pb en réinitialisant IE7 cela n'a rien changé.
j'ai supprimé la mise à jour KB 944533 qui concernait une maj prioritaire
relative à IE7 pareil je pensais qu'elle pouvait être la cause de mon pb mais
rien à faire.

d'avance merci si vous avez la solution.

--
Asgard

7 réponses

Azo4
première choseà faire : vider le dossier TIF (temporary internet files)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Asgard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

si quelqu'un a une solution à me proposer cela me serait utile.

depuis quelques jours quand je clique sur l'icône d'internet explorer 7
qui
se trouve dans ma barre des tâches mon navigateur met un certain temps à
s'ouvrir presque 20 secondes alors qu'avant je cliquais et il s'ouvrait
tout
de suite.

de plus régulièrement j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me dit
que
je suis hors connexion. je m'en rends compte surtout quand je lis mes
mails
(j'ai incredimail) quand il y a des images associées à ces courriers elles
n'apparaîssent pas et c'est là que je me rends compte que je suis hors
connexion.

j'ai essayé de résoudre le pb en réinitialisant IE7 cela n'a rien changé.
j'ai supprimé la mise à jour KB 944533 qui concernait une maj prioritaire
relative à IE7 pareil je pensais qu'elle pouvait être la cause de mon pb
mais
rien à faire.

d'avance merci si vous avez la solution.

--
Asgard

technicland
Dans le message de news Asgard nous a dit :
Bonjour à tous

si quelqu'un a une solution à me proposer cela me serait utile.

depuis quelques jours quand je clique sur l'icône d'internet explorer
7 qui se trouve dans ma barre des tâches mon navigateur met un
certain temps à s'ouvrir presque 20 secondes alors qu'avant je
cliquais et il s'ouvrait tout de suite.

de plus régulièrement j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me
dit que je suis hors connexion. je m'en rends compte surtout quand je
lis mes mails (j'ai incredimail) quand il y a des images associées à
ces courriers elles n'apparaîssent pas et c'est là que je me rends
compte que je suis hors connexion.

j'ai essayé de résoudre le pb en réinitialisant IE7 cela n'a rien
changé. j'ai supprimé la mise à jour KB 944533 qui concernait une maj
prioritaire relative à IE7 pareil je pensais qu'elle pouvait être la
cause de mon pb mais rien à faire.

Bonjour
et si tu mets un page de demarrage vierge c'est pareil?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Asgard
Bonjour

quelque soit la page de demarrage, orange ou autre c'est pareil même page
vierge.
mais cela ne se produit que lorsque j'ouvre ie7 pour la première fois. une
fois la page installée plus de problème je navigue normalement sauf que de
temps à autre j'ai une fenêtre qui me dit que je suis hors connexion et donc
je clique sur l'onglet à côté de ce message c'est à dire l'onglet
"recommencer" et la connexion repart aussitôt et je navigue à nouveau
normalement.

cordialement.
--
Asgard

"technicland" wrote:

Dans le message de news Asgard nous a dit :
Bonjour à tous

si quelqu'un a une solution à me proposer cela me serait utile.

depuis quelques jours quand je clique sur l'icône d'internet explorer
7 qui se trouve dans ma barre des tâches mon navigateur met un
certain temps à s'ouvrir presque 20 secondes alors qu'avant je
cliquais et il s'ouvrait tout de suite.

de plus régulièrement j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me
dit que je suis hors connexion. je m'en rends compte surtout quand je
lis mes mails (j'ai incredimail) quand il y a des images associées à
ces courriers elles n'apparaîssent pas et c'est là que je me rends
compte que je suis hors connexion.

j'ai essayé de résoudre le pb en réinitialisant IE7 cela n'a rien
changé. j'ai supprimé la mise à jour KB 944533 qui concernait une maj
prioritaire relative à IE7 pareil je pensais qu'elle pouvait être la
cause de mon pb mais rien à faire.

Bonjour
et si tu mets un page de demarrage vierge c'est pareil?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Azo4
tu es derrière une box ou un routeur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Asgard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

quelque soit la page de demarrage, orange ou autre c'est pareil même page
vierge.
mais cela ne se produit que lorsque j'ouvre ie7 pour la première fois. une
fois la page installée plus de problème je navigue normalement sauf que de
temps à autre j'ai une fenêtre qui me dit que je suis hors connexion et
donc
je clique sur l'onglet à côté de ce message c'est à dire l'onglet
"recommencer" et la connexion repart aussitôt et je navigue à nouveau
normalement.

cordialement.
--
Asgard

"technicland" wrote:

Dans le message de news Asgard nous a dit :
Bonjour à tous

si quelqu'un a une solution à me proposer cela me serait utile.

depuis quelques jours quand je clique sur l'icône d'internet explorer
7 qui se trouve dans ma barre des tâches mon navigateur met un
certain temps à s'ouvrir presque 20 secondes alors qu'avant je
cliquais et il s'ouvrait tout de suite.

de plus régulièrement j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me
dit que je suis hors connexion. je m'en rends compte surtout quand je
lis mes mails (j'ai incredimail) quand il y a des images associées à
ces courriers elles n'apparaîssent pas et c'est là que je me rends
compte que je suis hors connexion.

j'ai essayé de résoudre le pb en réinitialisant IE7 cela n'a rien
changé. j'ai supprimé la mise à jour KB 944533 qui concernait une maj
prioritaire relative à IE7 pareil je pensais qu'elle pouvait être la
cause de mon pb mais rien à faire.

Bonjour
et si tu mets un page de demarrage vierge c'est pareil?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Asgard
Bonjour

je suis connecté avec un simple modem 2 megas fourni par orange le sagem
fast 800.

par contre hier après avoir supprimé la maj KB 944533 pensant qu'elle
pouvait être responsable de ce pb j'avais redemarrer mon pc mais sans
l'arrêter complètement et j'avais toujours le même souci mais cet après midi
lorsque j'ai démarré ma machine et que je me suis connecté cela a été plus
rapide que les jours précédents.

en espérant que le problème venait bien de cette mise à jours

cordialement
--
Asgard

"Azo4" wrote:

tu es derrière une box ou un routeur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Asgard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

quelque soit la page de demarrage, orange ou autre c'est pareil même page
vierge.
mais cela ne se produit que lorsque j'ouvre ie7 pour la première fois. une
fois la page installée plus de problème je navigue normalement sauf que de
temps à autre j'ai une fenêtre qui me dit que je suis hors connexion et
donc
je clique sur l'onglet à côté de ce message c'est à dire l'onglet
"recommencer" et la connexion repart aussitôt et je navigue à nouveau
normalement.

cordialement.
--
Asgard

"technicland" wrote:

Dans le message de news Asgard nous a dit :
Bonjour à tous

si quelqu'un a une solution à me proposer cela me serait utile.

depuis quelques jours quand je clique sur l'icône d'internet explorer
7 qui se trouve dans ma barre des tâches mon navigateur met un
certain temps à s'ouvrir presque 20 secondes alors qu'avant je
cliquais et il s'ouvrait tout de suite.

de plus régulièrement j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me
dit que je suis hors connexion. je m'en rends compte surtout quand je
lis mes mails (j'ai incredimail) quand il y a des images associées à
ces courriers elles n'apparaîssent pas et c'est là que je me rends
compte que je suis hors connexion.

j'ai essayé de résoudre le pb en réinitialisant IE7 cela n'a rien
changé. j'ai supprimé la mise à jour KB 944533 qui concernait une maj
prioritaire relative à IE7 pareil je pensais qu'elle pouvait être la
cause de mon pb mais rien à faire.

Bonjour
et si tu mets un page de demarrage vierge c'est pareil?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Asgard nous susurrait, le mercredi
20/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

mais cela ne se produit que lorsque j'ouvre ie7 pour la première fois. une
fois la page installée plus de problème je navigue normalement sauf que de
temps à autre j'ai une fenêtre qui me dit que je suis hors connexion et donc
je clique sur l'onglet à côté de ce message c'est à dire l'onglet

Il y a quelque temps, Je me plaignais ici même que IE se foutait
régulièrement "hors connection", M'empêchant d'utiliser Mon
gestionnaire de sites *WebSite Watcher* (Qu'entre nous Je conseille
fortement)...
Bien entendu *personne* ne Me donna la moindre piste, ni le moindre
début de solution...
Et comme il fallait s'y attendre, *tout* rentra dans l'ordre au bout de
#1 mois, de façon totalement inexplicable, et sans que Je change quoi
que se soit à la configuration de Ma bécane...
Ce sont les mystères insondables de l'informatique...
J'avais tout essayé, de la réinitialisation de IE à sa réinstallation,
d'abord de IE6 (mêmes problèmes), puis de IE7 (de nouveau même souci),
puis de IE7Pro (et le problème perdurait)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

technicland
Dans le message de news Asgard nous a dit :
Bonjour

quelque soit la page de demarrage, orange ou autre c'est pareil même
page vierge.
mais cela ne se produit que lorsque j'ouvre ie7 pour la première
fois. une fois la page installée plus de problème je navigue
normalement sauf que de temps à autre j'ai une fenêtre qui me dit que
je suis hors connexion et donc je clique sur l'onglet à côté de ce
message c'est à dire l'onglet "recommencer" et la connexion repart
aussitôt et je navigue à nouveau normalement.

Bonjour
essaye de desactiver tous les modules complementaire pour voir si c'est plus
rapide

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]