IE7 et les onglets : Déplacer les onglets d'un IE à l'autre ...

Aucune réponse
sonixtra
Bonjour,

Je me permets de poser cette question qui me taraude et pour laquelle je n'ai aucune solution actuellement ....

Sur mon lieu de travail, dès que je clique sur un lien alors ce lien s'ouvre systématiquement ds une nouvelle fenêtre et non dans un nouvel onlget. J'ai tout essayé via les options d'IE, onglet Général, puis section "Onlgets" ... et rien n'y fait :'(

Je me dis que c'est peut-être un souci en base de registre .... bref ...
La paliatif efficace, serait que je puisse déplacer un onlget d'un IE à un autre IE ... Finallement un peu comme le permet FireFox ....

Supposons qie j'ouvre 2 instances d'IE7.
Dans l'instance "A", j'ouvre mon Webmail préféré dans l'onglet nommé "X"
Dans l'instance "B", j'ouvre mon Moteur de Recherche préféré dans l'onglet nommé "Y".

La solution, si envisageable, serait donc de pouvoir déplacer l'onglet "X" de l'instance "A" dans l'instance "B".
Ainsi, mon instance "B" se retrouverait avec 2 onglets "X" et "Y" ...

Dites docteur ? c'est possible ?
y'a peut-être un "addon" qui le permettrait ?
encore merci
cdt
SoniX

Réponses