IE7 ne s'ouvre pas

ar pempoullad
Bonjour,
Sous XP/SP3 IE7 ne s'ouvre pas. Après désinstallation, je retombe sur IE6
qui lui fonctionne parfaitement.
Une explication ? Merci

ar pempoullad
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ai désinstallé IE7 puis SP3. Suis donc repassé en SP2. Ai tenté
d'installer IE7, mais même constat sous SP2 : IE7 refuse obstinément
de démarrer (sablier 2" puis plus rien)

J'ai bien compris le problème : IE7 s'installe mais ne marche pas.
C'est autre chose que ce que traite M Weasel.
Essaie avec Panneau de config / Options Internet :
- Onglet Programmes : Gérer les modules complémentaires et désactiver
- Ou onglet Avancés Réinitialiser

Herser

a priori le pb ne vient pas de IE7. Je n'ai pas accès aux "options
internet". Je constate le même problème lorsque je clique par exemple sur
"configurer ou modifier votre connexion internet" du panneau de
configuration dans la rubrique "connexions réseau et internet" : sablier 1"
(voire rien) mais pas plus. Bref çà coince mais où ? alors que je ne
constate pas de dysfonctionnement avec IE6
1 2