IE7 page d'accuiel

Le
GuyCarca
Bonjour

Impossible de mettre en place ma page d'accueil.

Le options sont grisées.

Actuellement j'ai msn.fr
et je voudrais mettre ma page live.com.

De plus quand je vais sur live.com IE7 plante
lamentablement.

Déjà que les onglets me posent des problèmes
car je ne peux pas en fermer.

Je sais pas si il faut revenir à IE6 ou re installer IE7.

XP Pro Sp2 à jour.
--
Cordialement
Guy
[...]

Bonsoir

En allant dans les Options Internet / avancés / Reinitialiser, ça corrige pas mal de
problemes.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

GuyCarca
Le #404683
Bonsoir

Merci la réinitialisation semble-t-il; débloqué
tous mes soucis

Merci de votre aide.

Cordialement
Guy