IE7 - Pb affichage

5 réponses
GREENHORN
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Depuis quelques temps les pages sur le Forum de "PCAstuces" ne
s'affichent plus correctement avec IE7. La frappe et les colonnes se
sont "étirées" au point que je ne peux plus lire ce qui est écrit à
droite, sauf à me servir de la barre de défilement du bas. Ce n'est pas
très pratique.

Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème

Merci d'avance pour votre aide.

--
Cordialement
GREENHORN

5 réponses

Herser
GREENHORN wrote:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Depuis quelques temps les pages sur le Forum de "PCAstuces" ne
s'affichent plus correctement avec IE7. La frappe et les colonnes se
sont "étirées" au point que je ne peux plus lire ce qui est écrit à
droite, sauf à me servir de la barre de défilement du bas. Ce n'est
pas très pratique.

Quelqu'un aurait-il la solution pour régler ce problème

Merci d'avance pour votre aide.

Salut GREENHORN
Et en zoomant sur ta page (ctrl - ou ctrl +) ?
Herser

GREENHORN
GREENHORN wrote:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Depuis quelques temps les pages sur le Forum de "PCAstuces" ne
s'affichent plus correctement avec IE7.

Salut GREENHORN
Et en zoomant sur ta page (ctrl - ou ctrl +) ?
Herser

Bonjour *Herser*

Merci pour ta réponse. Oui, cela résout le problème, mais en partie
seulement, car à chaque fois que je reviens sur les pages après avoir
quitter IE7, je suis obligé de recommencer la manip. Dommage qu'il
n'ait pas moyen de "caler" la page de façon définitive. Mais bon, faute
de mieux, je m'en contenterai.

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
GREENHORN wrote:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Depuis quelques temps les pages sur le Forum de "PCAstuces" ne
s'affichent plus correctement avec IE7.

Salut GREENHORN
Et en zoomant sur ta page (ctrl - ou ctrl +) ?
Herser

Bonjour *Herser*

Merci pour ta réponse. Oui, cela résout le problème, mais en partie
seulement, car à chaque fois que je reviens sur les pages après avoir
quitter IE7, je suis obligé de recommencer la manip. Dommage qu'il
n'ait pas moyen de "caler" la page de façon définitive. Mais bon,
faute de mieux, je m'en contenterai.

Bien
Fait alors page/zoom/personaliser et entre le % qui te va (j'ai mis 110% sur
un ecran LCD 17")
Dis nous
Herser

GREENHORN
Herser avait soumis l'idée :
GREENHORN wrote:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Depuis quelques temps les pages sur le Forum de "PCAstuces" ne
s'affichent plus correctement avec IE7.

Salut GREENHORN
Et en zoomant sur ta page (ctrl - ou ctrl +) ?
Herser

Bonjour *Herser*

Merci pour ta réponse. Oui, cela résout le problème...

Bien
Fait alors page/zoom/personaliser et entre le % qui te va (j'ai mis 110% sur
un ecran LCD 17")
Dis nous
Herser

Bonjour *Herser*

J'ai essayé, mais c'est pareil. Dès que je ferme et rouvre IE7, le
paramétrage personnalisé (85% pour moi) n'est pas conserver. Mais en
regardant dans Outils/Options internet/Avancés et "Accéssibilité" : en
décochant "Rétablir le zoom 100% pour les nouvelles fenêtres et les
nouveaux onglets", cela fonctionne. En tout merci pour ton aide.

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
GREENHORN wrote:
Herser avait soumis l'idée :
GREENHORN wrote:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Depuis quelques temps les pages sur le Forum de "PCAstuces" ne
s'affichent plus correctement avec IE7.

Salut GREENHORN
Et en zoomant sur ta page (ctrl - ou ctrl +) ?
Herser

Bonjour *Herser*

Merci pour ta réponse. Oui, cela résout le problème...

Bien
Fait alors page/zoom/personaliser et entre le % qui te va (j'ai mis
110% sur un ecran LCD 17")
Dis nous
Herser

Bonjour *Herser*

J'ai essayé, mais c'est pareil. Dès que je ferme et rouvre IE7, le
paramétrage personnalisé (85% pour moi) n'est pas conserver. Mais en
regardant dans Outils/Options internet/Avancés et "Accéssibilité" : en
décochant "Rétablir le zoom 100% pour les nouvelles fenêtres et les
nouveaux onglets", cela fonctionne. En tout merci pour ton aide.

Bonjour à toi
Bravo et merci du retour
Il te reste à trouver pour spybot !!
Herser