IE7 plante dès la première utilisation

Titi toto
Suite à l'installation d'IE7, dès le premier lancement le programme se
plante et sort avec signalement d'erreur
dans le journal de log il y a
Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.5730.11, module défaillant
mshtml.dll, version 7.0.5730.11, adresse de défaillance 0x000c4c9e.

Une idée ??

Merci d'avance

A plus

Titi toto
a force de chercher, j'ai fini par trouver :
le problème venait de google desktop...

--------message trouve sur un forum---------

Bonjour,

Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7
et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll.

Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les
paramètres des préférences, le types de recherche : "Historique Web" était
coché.
Pour résoudre le problème il faut décocher cette case:

Pour plus d'informations:
http://msmvps.com/blogs/thenakedmvp/archive/2006/03/22/87289.aspx
45c84e13$0$32365$