ie7 plante

1 réponse
Ciboulette
Depuis la dernière mise à jour, IE7 plante régulièrement et surtout si je
tente d'y accèder en cliquant sur un lien à partir d'outlook ou même d'un
lien dans IE7
La fenêtre se fige sans rien afficher.
J'ai restauré le système et maintenant tout va bien. Suis-je condamnée à
refuser les mises à jour ?
Merci pour vos avis z'éclairés

Ciboulette

1 réponse

technicland
Dans le message de news Ciboulette nous a dit :
Depuis la dernière mise à jour, IE7 plante régulièrement et surtout
si je tente d'y accèder en cliquant sur un lien à partir d'outlook ou
même d'un lien dans IE7
La fenêtre se fige sans rien afficher.
J'ai restauré le système et maintenant tout va bien. Suis-je
condamnée à refuser les mises à jour ?
Merci pour vos avis z'éclairés

Ciboulette

Bonjour
tu peux re essayer d'installer cette mise a jour si elle reproduit le
probleme tu peux la desinstaller.
Tu sera fixé, et ensuite tu peux decocher uniquement cette MAJ lors des
prochaines maj

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]