IE7 plante lors de l'execution de raccourcis URL sur le bureau

2 réponses
Pricer
Je viens de mettre en service 18 PC tout neuf et installé IE7 en update.
Les raccourcis de pages internet du bureau figent le lancement d'IE7 sur 14
d'entre eux. Les 4 PC qui fonctionnent sans soucis ont été installés le 16
février.

Ca n'arrive pas si le navigateur est déjà ouvert.

Ca ne se produit pas non plus sur des PC en service depuis un moment
executant aussi IE7.

Y aurait-il un soucis avec une mise à jour de sécurité ?

2 réponses

technicland
Pricer wrote:
Je viens de mettre en service 18 PC tout neuf et installé IE7 en
update. Les raccourcis de pages internet du bureau figent le
lancement d'IE7 sur 14 d'entre eux. Les 4 PC qui fonctionnent sans
soucis ont été installés le 16 février.

Ca n'arrive pas si le navigateur est déjà ouvert.

Ca ne se produit pas non plus sur des PC en service depuis un moment
executant aussi IE7.

Y aurait-il un soucis avec une mise à jour de sécurité ?

Bonjour
sur un des pc ou tu as le probleme reinitialise IE (outils /options internet
onglet avancés) pour voir si c'est mieux.
Ensuite il faut peut etre essayer de voir du coté des modules
complementaires voir si tu as n'a pas un qui pose soucis voir ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Pricer
La réinitialisation n'a eu aucun effet.
C quand même bizarre que tous les IE7 installés depuis 1 semaine aient le
même probléme. En plus ils sont brut de pomme.

Pricer wrote:
Je viens de mettre en service 18 PC tout neuf et installé IE7 en
update. Les raccourcis de pages internet du bureau figent le
lancement d'IE7 sur 14 d'entre eux. Les 4 PC qui fonctionnent sans
soucis ont été installés le 16 février.

Ca n'arrive pas si le navigateur est déjà ouvert.

Ca ne se produit pas non plus sur des PC en service depuis un moment
executant aussi IE7.

Y aurait-il un soucis avec une mise à jour de sécurité ?

Bonjour
sur un des pc ou tu as le probleme reinitialise IE (outils /options internet
onglet avancés) pour voir si c'est mieux.
Ensuite il faut peut etre essayer de voir du coté des modules
complementaires voir si tu as n'a pas un qui pose soucis voir ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]