IE7 et polices OE

Samar
Bonjour,
Depuis l'installation de IE7, ctrl + molette ne permettent plus de faire
varier la taille de la police des messages dans OE.
Une solution??
Merci
Aimé
--
mounas@TERtele2.fr Enlever TER pour la réponse

MC
Bonjour !

Remplacé par le zoom. Voir en bas à droite de la fenêtre.
Mais la taille des textes existe toujours (voir les menus).

--
@-salutations

Michel Claveau
Sniper
Samar a gravé sur son écran :

Depuis l'installation de IE7, ctrl + molette ne permettent plus de faire
varier la taille de la police des messages dans OE.

Tiens, c'est vrai ça :-O c'était pourtant bien pratique... et encore un
effet de bord d'IE7 sur OE ! Certains disent que IE7 ne change rien à
OE, mais là encore... y a des effets collatéraux :-@

Une solution??

Prier... que Redmond veuille bien se pencher sur ce Nième bug. Mébon ©
faut pas réver, OE est voué à disparaitre au profit de je ne sais plus
quelle invention Krosoftienne farcie de pubs.

--
Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.

Sniper
MC a exposé le 30/11/2006, Avent :

Remplacé par le zoom.

Relis ce que dis le monsieur... il parle du zoom dans OE.

--
Sniper

On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.

Samar
"Sniper" a écrit dans le message de news:

> [...]
| faut pas réver, OE est voué à disparaitre au profit de je ne sais plus
| quelle invention Krosoftienne farcie de pubs.

Merci Sniper pour ta réponse.
Hélas, pas de solution apparemment.