IE7 Pro

JPC
Bonsoir,
Est-il utile d'installer IE7 Pro ?
Cordialement
JPC

68
oui c'est extra bien!

"JPC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Est-il utile d'installer IE7 Pro ?
Cordialement
JPC

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Ça y est, le Spam/Troll recommence...
Sniper
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a gravé sur son écran :

Ça y est, le Spam/Troll recommence...

Oui, ça faisait longtemps que ces zozos n'étaient pas venus nous casser
les oreilles avec leur gadget Alakon ©... et j'ai teste: ça n'apporte
rien de vraiment transcendant et ça alourdit IE. Désisntaller vite fait
!

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

68
ici des avis sérieux http://www.clubic.com/telecharger-fiche33307-ie7pro.html

"68" a écrit dans le message de
oui c'est extra bien!

"JPC" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Est-il utile d'installer IE7 Pro ?
Cordialement
JPC

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sniper nous susurrait, le mardi 20/05/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Oui, ça faisait longtemps que ces zozos n'étaient pas venus nous
casser les oreilles avec leur gadget Alakon ©... et j'ai teste: ça
n'apporte rien de vraiment transcendant et ça alourdit IE.

Alourdir IE ??...
C'est du grand n'importe quoi...
Et de toutes façons, tout amateur du moteur IE utilise depuis longtemps
ses clones, infiniment supérieurs, et qui apportent depuis bien
longtemps ce que fait IEPro !...
Pour Moi, *Maxthon2* et *AvantBrowser* sont les meilleurs...
Mais il en existe 5 ou 6 autres tout aussi bien foutus...
Bref...Faut être con pour utiliser IE en l'état...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Joel CHAUDY [MS]
Bonjour MELMOTH,
Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'IE'.
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou qui
répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de civilité
et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de respect
attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de tels
messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des newsgroups
:

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

pbqg1961
Joel Chaudy est un homme et il parle??? Beaucoup plus facile de reprendre
Melmoth que d'effacer ou simplement empecher les spams de vendeurs de
montres d'il y a quelques semaines. A quand la modération pour les MVP qui
"s'engueulent"par forum interposé à celui qui aurait le dernier mot!!!CQFD!
Pbqg1961

"MELMOTH" wrote in message