IE7 Pro

2 réponses
Jenner Doe
Avez-vous testé IE7 Pro (pour la Nième fois ??)

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jenner Doe a suggéré:
Avez-vous testé IE7 Pro (pour la Nième fois ??)

Trop de fois d'ailleurs au moins 50 fois si ce n'est pas plus par contre
les formules de politesse ne t'étouffent pas apparemment alors stp
laches nous la grappe et va jouer ailleurs.

Merci

LuckyLuke
Jean Pierre a émis l'idée suivante :
Dans son message news:,
Jenner Doe a suggéré:
Avez-vous testé IE7 Pro (pour la Nième fois ??)

Trop de fois d'ailleurs au moins 50 fois si ce n'est pas plus par contre les
formules de politesse ne t'étouffent pas apparemment alors stp laches nous la
grappe et va jouer ailleurs.

Merci

Tant que cette personne recevra des réponses lui demandant d'arrêter,
elle continuera... C'est à croire que personne ici ne connait la
mentalité des enfants de 5ans...