IE7 Pro

2 réponses
Jenner Doe
Avez-vous testé IE7 Pro

2 réponses

Boulhaya
"Jenner Doe" a écrit dans le message de news:
Or9o$
Avez-vous testé IE7 Pro
Il commence à me gonfler avec sa pub ; quelqu'un saurait-il à qui l'on peut

envoyer un abuse ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Lempel
Dans IE, fais déjà "message" "bloquer l'expéditeur".
ça te le rendra presque totalement transparent !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

|
| "Jenner Doe" a écrit dans le message de news:
| Or9o$
| > Avez-vous testé IE7 Pro
| Il commence à me gonfler avec sa pub ; quelqu'un saurait-il à qui l'on
peut
| envoyer un abuse ?
| --
| Bien cordialement
| Boulhaya
|
| J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
| téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
| téléphone
| Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
|
| Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
|