ie7 se fige ou n'ouvre pas de nouveaux liens

YvesC
bonsoir,
n'ayant pas de réponse à une question, j'ai cherché une solution par
moi-même et l'ai trouvée : Firefox

technicland
YvesC wrote:
bonsoir,
n'ayant pas de réponse à une question, j'ai cherché une solution par
moi-même et l'ai trouvée : Firefox

tuas essaye de voir ce qui pouvait provoquer le gel de IE, tu peux t'aider
de ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0 a partir du point 2

Jean Pierre
Dans son message
YvesC a écrit:
bonsoir,
n'ayant pas de réponse à une question, j'ai cherché une solution par
moi-même et l'ai trouvée : Firefox

Super ta solution de Firefox c'est vrai qu'elle va t'aider à résoudre
ton pb sous IE lol
Et si Firefox déconne aussi tu fais quoi t'installes Opéra et ainsi de
suite rofl
Si ta voiture déconne tu la changes sans la réparer si je comprends bien
:o)
Enfin ce que j'en dis moi esssaies qd même la soluce de Laurent et tiens
nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

YvesC
Bonjour,
Firefox c'était seulement un peu de la provoc. J'ai sérieusement cherché
chez google et essayé p.ex de réinitialiser et ça a un peu amélioré, pas
complètement. Je n'avais pa beucoup d'add-on : shockwave et 2 ou 3 autres
que j'ai désactivé. Mais la vitesse de connexion laisse toujours à désirer
c'est pour cela que j'utilise Firefox à côté. Ca c'est la voiture que le
garagiste m'a prêtée pendant la réparation.
Merci et à plus
Yves

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: